Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/07/2015

MOBILISATION GENERALE , TOUS AVEC LES ELEPHANTS !!!

 

civ.jpg

 

Dans un contexte difficile, après deux défaites d'affilée face à l'Ouganda et Madagascar, c'est un match crucial qui attend la sélection Ivoirienne demain face au Sénégal. L'occasion est idéale pour apporter son soutien et ses encouragements aux rugbymen ivoiriens, et qui de mieux que leurs partenaires n'ayant pu faire le déplacement pour témoigner cette solidarité ? C'est donc dans un élan de solidarité et d'affection que James, Valentin, Idrissa, Edgar...dévoilent leur message. Emotion garantie...

James ZIE : "Je suis déçu de pas être avec vous dans ces moments difficiles, demain c'est LE match , plus le choix GAGNER !!! Comme on dit même si je suis pas avec vous ON EST ENSEMBLE!!! Bon match et bon courage ! ELEPHANTS FATIGUES ??? JAMAIS JAMAIS !!!"

Silvere TIAN :" Le plus important c'est pas les victoires ou les défaites mais c'est ce que vous voulez faire ensemble. Ils peuvent être plus forts dans le jeu, mais pas dans l'envie, le courage et dans la tête. Il faut sortir du match sans regrets et avec le sentiment d'avoir tout donné ! Tu peux me battre mais tu te souviendras toujours de mon courage, de notre amitié, de notre solidarité !! Je vous assure, si vous êtes soudés, peu importe les fautes de chacun, chacun se bat pour le frère à côté et rien ne peut vous arriver ! Fier d'être Ivoirien, fiers de porter ce maillot et d'avoir des couilles plus grosses que celles d'un taureau !! A LA VIE A LA MORT  !!!

Valentin BERCKER :" Soyez fort, n'abandonnez pas et croyez en vous car la douleur est passagère mais la victoire éternelle ! Pour nous qui n'avons pas pu venir pour X raison, pour le pays qui est derrière vous, et pour démentir tous les articles qui parlent du déclin de léquipe de  Côte d'Ivoire, remportez le match demain !! Bon courage les gars, les éléphants marcheront sur  leurs adversaires !"

Edgar BABOU :"A mes frères Ivoiriens,donnez le meilleur de vous !! Surpassez vous !!! Pour le pays !! Nous traversons une période difficile ou le rugby ivoirien souffre par manque de moyens, de structure et d'intégrité. Malgré tout cela, vous avez répondu présent !! On compte sur vous !"

Moussa KABA :" Je suis désolé de pas être làbas avec vous , je regrette j'étais déjà parti avec la sélection à 7 au Togo. Bon courage et beaucoup de volonté pour le match de demain, vous avez tout mon soutien. Un éléphant ne recule jamais et on va gagner ce match Inchallah, vive la sélection !!"

Idrissa DOUMBIA :"En 2013 nous avons fait un exploit, cette année nous jouons la survie...cela me rend très triste et il faut savoir pourquoi nous jouons la survie. Pour ce match je veux juste que les joueurs jouent comme des internationaux et que le pays compte sur eux; je suis loin de vous, je me sens inutile il faut penser que certains sont au placard, il faut absolument se ressaisir ! Je vous souhaite du courage, mais surtout restez soudés c'est très important , le rugby ivoirien est entre vos mains ! Que la force des dieux soit avec vous !!"

Ezer KOSSE :"Il est très important de rester soudés durant ces épreuves assez difficiles.; chaque défaite est bonne à prendre car elle permet de faire le point sur nos points faibles afin de les améliorer. Maintenant il reste ce match contre le Sénégal, il faut impérativement le gagner pour remettre les pendules à l'heure et cette victoire nous permettra de relever la tête et de nous fixer de nouveaux objectifs pour la CAN 2016 !!Je suis de tout coeur derrière vous !"

Dov KOSSE :" Même si la compétition est difficile, il ne faut pas baisser les bras. C'est avec des matches comme cela qu'on se forge et qu'on murit. Je vous souhaite courage et force pour le match de demain. Peu importe le résultat, donnez tout pour sortir la tête haute ! Bonne chance à mes frères ! Gooo les éléphants !!"