Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/03/2015

DE JEUNES IVOIRIENS COURAGEUX MAIS DEFAITS

IMG_1557.JPG

 

La sélection nationale affrontait samedi dernier son homologue Sénégalaise samedi dernier, en guise de préparation aux échéances de juillet. Les deux formations, composées uniquement de joueurs basés en France, ne se sont pas faits de cadeaux et le suspense dura jusqu'à la dernière seconde. Malheureusement, les Ivoiriens , diminués par l'absence de nombreux titulaires notamment devant, n'ont su concrétiser leur baroud d'honneur de fin de match qui leur aurait permis de coiffer sur le poteau de solides Sénégalais. Score final : 20-14 pour le Sénégal.

Les jeunes éléphants ont joué avec un coeur énorme, bien épaulés par les cadres, et ce match servira de bonne base de travail pour le coach Adopo. Certains ont même marqué des points, et tout le monde devra travailler dur pour gagner sa place, de quoi donner des maux de tête aux sélectionneurs au moment de composer leur équipe !!

 

IMG_1560.JPG

Brief d'après match du coach

100_2624.JPG

 

100_2630.JPG

IMG_1546.JPG

IMG_1539.JPG

Commentaires

bjour aux garcons vrais... vrais . je n'ai pas assiste au match mais en ecoutant les commentaires qui disent que les garcons ont mouille les maillots avec l'absence des tenors j' encourage le coach ADEPO de continuer sur le travail avec ces nouveaux et nous avons besoin de jouer les premiers roles. merci et bravo aux elephjants et a la COTE D'IVOIRE

Écrit par : ganikonanidrissa | 23/03/2015

Les commentaires sont fermés.