Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/11/2014

TBO AU BOUT DU SUSPENSE !!

La fédération avait mis les petits plats dans les grands ce samedi en organisant les finales du championnat au stade Robert Champroux de Marcory. La fête fut belle et les spectateurs présents pour assister à un tournoi des jeunes en guise d'apéritif. L'occasion de voir les enfants s'amuser et de découvrir la relève du rugby ivoirien.

22-11-2014-15-18_DSC0171.jpg

Viens ensuite un très alléchant DIVO RC - ARC en finale de la coupe FIR. Le match est très serré et il faut attendre, chose rare, la séance des tirs aux buts pour qu'Abidjan Rugby Club soulève son premier trophée et se positionne par la même comme une place forte du rugby ivoirien. Il faudra compter sur eux lors du prochain championnat, tout comme le DIVO RUGBY CLUB qui n'a pas à rougir de sa saison.

Le plat de consistance fut à la hauteur du spectacle annoncé avec un outsider ORCK déterminé comme jamais à faire tomber le règne sans partage de TBO. Au terme d'un match là aussi très serré, l'expérience en fin de match a prévalu et les Treichvillois ont su conserver leur trophée, mais que ce fut dur et que la résistance d'ORCK fut heroique !!! Nous reviendrons en détail sur ces matches , la fête fut belle et malgré une saison tronquée, cette journée fut une réussite et augure un bel avenir pour la balle ovale en Côte d'Ivoire.

Fabien

Les commentaires sont fermés.