Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/11/2014

ORCK SE RASSURE AVANT LA GRANDE FINALE

TOP 6 : ORCK - TCHOYA ADZOPE 52-10

            INJS - SOA 13-03

Les partenaires du seconde ligne Dieudonne Yao Batonada se sont rassurés avec une belle victoire face à de courageux adversaires, qui n'ont rien laché. Il était important pour les joueurs et dirigeants d'ORCK d'emmagasiner de la confiance avant le terrible défi qui les attend pour la finale : faire tomber le roi incontesté du rugby ivoirien, le Treichville Biafra Olympique et sa pléiade d'internationaux !! Les étudiants d'INJS ont assuré la 3eme place du classement final en dominant la SOciété Omnisport de l'Armée.

COUPE FIR : BELIERS YAKRO - DIVO RC 17-12

                   ARC - AUC  36-11

La surprise est venue des Béliers de Yakro qui ont renversé les pensionnaires du  Divo Rugby Club. Heureusement que les poulains de Coach Sagou avaient assuré leur présence en finale avec ses succès antérieurs. DIVO combattra face à ARC pour l'obtention du trophée de la coupe de la Fédération. ARC qui a disposé des étudiants d'AUC et qui a préparé la finale de la meilleure des manières, le choc va valoir le détour !!

PROGRAMME DES FINALES LE SAMEDI 22 NOVEMBRE AU STADE CHAMPROUX : 

TOP 6    : ORCK - TBO

COUPE FIR   : ARC - DIVO

 Avis aux amateurs, ne ratez pas ce rendez vous, du spectacle, du suspense, du combat, bref du beau rugby vous attendent ! CA VA CHAUFFER ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!

Les commentaires sont fermés.