Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/10/2014

LES ELEPHANTS COMBATTRONT EN OUGANDA !!

La sélection nationale de Côte d'Ivoire participera à la CAN Groupe B du 03 au 11 juillet 2015 à Kampala (Ouganda). Six nations prendront part à la compétition : la Côte d'Ivoire, l'Ouganda, le Sénégal, Madagascar, l'Ile Maurice et le Botswana. Si les deux derniers cités semblent un ton en dessous, la bataille fera rage avec Madagascar qui descend du Groupe A, le Sénégal qui ne cesse de progresser et surtout l'Ouganda à domicile. Les Ougandais chercheront à prendre leur revanche sur les Ivoiriens, victorieux cet été en Tunisie au terme d'un match très serré.

selection.jpg

 

A noter que l'élite du rugby Africain , le Groupe A  comprend le Kenya, la Tunisie, le Zimbabwe et le champion en titre la Namibie, qui représentera le rugby Africain à la prochaine coupe du monde. 

L'objectif pour les Ivoiriens est simple: retrouver sa place d'antan c'est à dire l'élite du rugby Africain. Pour cela on aura besoin des compétences et de l'investissement de tous joueurs, entraineurs, dirigeants, sympathisants afin d'avoir tout le monde à disposition pour une préparation digne d'une compétition de haut niveau. Tous au travail !! GO ELEPHANT !!

 

Les commentaires sont fermés.