Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/06/2014

ON GAGNE OU ON GAGNE !!

Demain nos valeureux éléphants disputent la finale de la Coupe d'Afrique Groupe B face au pays hôte la Tunisie. On est de tout coeur avec cette belle équipe qui est en train de vivre une superbe aventure humaine et dont on souligne la cohésion et l'esprit patriotique.

28320_124119887613458_6395041_n.jpg

Il ne s'agit pas là de refaire le message de soutien du début de semaine, mais d'apporter ce petit supplément d'âme qui pourra permettre aux Ivoiriens de se surpasser, de courber l'échine sans reculer dans les moments forts des Tunisiens ; de se relever et se reconcentrer pour repartir au combat suite à une décision arbitrale difficile ; mais aussi de porter l'estocade quand l'adversaire sera dans ses derniers retranchements.

Entière confiance en nos troupes qui vont laisser leurs tripes sur le terrain pour faire honneur au drapeau !! A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE !!

Les coéquipiers Marc Yoboué et Raoul Sapim m'ont contacté pour transmettre à leur tour leur encouragement. Marco souligne "l'honneur au pays" quand Raoul lui s'en remet à Dieu pour bénir son équipe, lui qui "espère faire le tournoi avec eux l'année prochaine".

Chers amis, tout le monde sera avec vous demain , alors mon message est clair : on gagne ou on gagne !! GO ELEPHANT !!

Fabien

 

Les commentaires sont fermés.