Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/04/2014

J4 : LE CHOC TBO-TRUC

La 4eme journée de la phase préliminaire du championnat national sera marquée par le premier gros choc de la saison entre les champions invaincus TBO et les jeunes loups aux dents longues de TRUC. Les Treichvillois, après 3 premières victoires relativement aisées, passeront au révélateur face à la puissance du pack de Koumassi. TRUC, qui n'a jamais battu TBO, voudra stopper cette série et s'appuiera sur ses avants pour contrecarrer le jeu léché des coéquipiers de Louis Kouadio. Ca va chauffer !!!

1976954_720973487954166_277737417_n.jpg

L'équipe de TRUC qui va se lancer à l'assaut de l'invincible TBO

 

POULE A :  TBO - TRUC  16H00  stade INJS

                 INJS - AUC   9H00 stade INJS

                 ARC - BOTANIQUE   16H00 stade Lycée professionnel Yopougon

Hormis le choc TBO-TRUC, on note le 1er match des étudiants d'AUC face à l'INJS, auteur d'un solide début de saison. Abidjan Rugby Club endosse le statut de favori face au Botanique, mais attention aux joueurs de Bingerville qui ne l'entendent pas de cette oreille.

 

POULE B :  ORCK -  COCODY  9H00 stade Lycée professionnel Yopougon

                DIVO - SOA           14H00 stade INJS

                ADZOPE - YAKRO   14H00 stade Lycée professionnel Yopougon

L'Olympique Rugby Club de Koumassi poursuit son bonhomme de chemin et devrait conforter sa 1ere place face à Cocody. Les deux autres rencontres s'annoncent serrées et indécises ; tout d'abord la SOA et DIVO dont le vainqueur s'offrira la place de dauphin et une option pour la qualification en TOP 6. En fin, duel de clubs de l'intérieur entre Adzope et Yakro, à la recherche de leur 1ere victoire de la saison.

De beaux duels en perspective, venez nombreux !!

Les commentaires sont fermés.