Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/03/2014

L'INJS TITILLE LE CHAMPION EN TITRE

Lee championnat national a débuté hier samedi après une longue période d'inactivité. Il faudra quelques matches aux joueurs pour retrouver les sensations et leur meilleure forme.

POULE A  : TBO - INJS  24-09

                TRUC - YOPOUGON  66-00

                ARC - AUC (annulé)

Le grand favori et champion en titre TBO s'est fait bousculer par lés étudiants d'INJS, qui menaient même à la mi temps par 6 à 5. Après la pause, les Treichvillois ont remis de l'ordre dans leur jeu et se sont logiquement imposés. TRUC n'a pas fait de détail face au novice Yopougon et s'assure un large succès . Enfin la rencontre entre ARC et AUC n'a pas pu se jouer, faute d'assurances à jour chez ces équipes.

POULE B  : ORCK - DIVO  24-11

                SOA - ADZOPE  30-09

                COCODY - BELIERS YAKRO ( Cocody vainqueur par forfait)

Le favori de cette poule ORCK a eu une entrée en matière difficile face à une équipe de Divo très joueuse, mais a assuré son entrée avec une victoire logique. Les militaires de la SOA font forte impression avec une belle victoire face au Tchoya Adzope. Les Béliers de Yakro, pas à jour au niveau des assurances n'ont pu jouer leur match.

 

Ca y est c'est parti, espérons que tous les clubs se mettront à jour pour pouvoir jouer samedi prochain et félicitations aux joueurs pour ce retour sur les pelouses.

 

Commentaires

je croi que INJES menai TBO 6 a 0 a la mi temps

Écrit par : de souza | 23/03/2014

je salut la fd pour le lancement du championnat et leur di aussi que le belier de yakro veux jour son match contre cocody merci

Écrit par : da bebe charles | 24/03/2014

Les commentaires sont fermés.