Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/03/2014

LE CHAMPIONNAT REPREND DEMAIN !!

QUI VA DETRONER TBO ?

419169_522644051117279_702543126_n.jpg

Cette question est posée depuis plusieurs années et pour le moment aucune équipe n'a trouvé la réponse à ce casse tête. TBO rafle tous les titres depuis 4 ans et demeure bien entendu le grand favori de cette nouvelle édition. Emmenés par une pléiade d'internationaux, avec en chef de file le talentueux Louis KONAN KOUADIO, et réalimenté chaque année par des jeunes provenant de leur excellent centre de formation, les Treichvillois s'appuient sur des bases de conquête solides, et un jeu d'arrière fluide.

Mais attention à ne pas tomber dans la facilité, car la meute derrière affiche un féroce appétit, à commencer par les deux grands outsiders que sont ORCK et TRUC. Plusieurs internationaux composent cette équipe d'ORCK, qui cette année, semble avoir monté le cran d'un niveau concernant sa préparation et le suivi de ses entrainements. Novice l'année dernière, elle pourra s'appuyer sur l'expérience acquise la saison passée et la puissance de ses avants.Attention à eux...

Une autre équipe qui misera sur la force et la puissance de son paquet d'avants est l'équipe de TRUC. Equipe sensation il y a 2 ans lorsqu'elle avait vivement inquiété TBO en finale, TRUC n'a pas confirme les grands espoirs placés en elle l'année dernière. Ce sont donc des joueurs avides de revanche et surmotivés qui voudront démontrer que le TRUC nouveau peut se mêler à la bagarre pour le titre.

En dehors de ces 3 favoris, les 10 autres équipes ne sont pas en reste et ont travaillé dur durant cette intersaison pour enfiler le costume d'équipe surprise. ARC, DIVO, le BOTANIQUE, pour ne citer qu'eux, ambitionnent de chambouler l'ordre établi, et promettent un spectacle de qualité.

Enfin, l'on souhaite la bienvenue au petit nouveau le Yopougon Rugby Club, qui viendra en apprentissage et apporter son enthousiasme.

BONNE SAISON A TOUS...ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

Les commentaires sont fermés.