Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/02/2014

COTE D'IVOIRE - BURKINA FASO 36-03

Rugby-Etalons-BurkinaCôte-dIvoire.jpg

COTE D'IVOIRE - BURKINA FASO  36-03 (mi tps 14-03)

CI : 6 essais de Louis KOUADIO , Evrard OULAI (2), Henri GNIRIGBA (2) et Charles ZAMBLE; 3 transformations de Louis KOUADIO.

BURKINA : 1 pénalité de Amidou OUEDRAOGO.

CI:  Christophe AKRE, Brahima KONATE, Penifana OUATTARA - Issa MEITE, N'DA Arthur - Charles ZAMBLE, Ferdinand KOUADIO, Evrard OULAI - Mohamed DEMBELE, Louis KONAN KOUADIO- Henri GNIRIGBA, Salif TRAORE, Benjamin YOUZAN, Toussaint KASSI - Souleymane KOITA. Entrés en jeu : Emmanuel GBAPE, Moustaffa SHERIFF, Dieudonne YAO BATONADA, Arouna CISSE, Matthieu TA BI TA, Ben Roger AKABRA.  Coaches : Bilé et Kaba.

Les Etalons Burkinabé, plus en jambes, ont opposé une courageuse résistance mais les Eléphants etaient trop forts. Malgré un manque évident de compétition, la sélection ivoirienne a fait valoir sa puissance et une plus grande expérience du haut niveau Africain, emmenés par le talentueux Louis Kouadio et un Evrard Oulai surpuissant !

Louis Kouadio (capitaine Ivoirien) : "C'est un super match pour nous malgré la méforme et les 2 jours de galère en bus. Nous somme arrivés à produire un jeu collectif avec tout ce que nous avons bossé pendant les quelques séances d'entrainement. Malgré la fatigue nous nous sommes surpassés pour remporter ce match. Côté Burkinabé, je pense qu'ils pourront s'appuyer sur ce match, cela leur permet de voir ce qu'est le haut niveau".

Felix Bationo (centre Burkinabe) : "Ce match fur merveilleux ! Malgré la fatigue les Ivoiriens ont montré que leur rugby est meilleur. Il faut encourager le rugby ivoirien et mettre du sérieux dans le championnat car la Côte d'Ivoire regorge de bons joueurs."

Rugby-Etalons-BurkinaCôte-dIvoire-2-800x600.jpg

1794652_804749296208913_1972475855_n.jpg

Commentaires

Bravo!!! les gars

Écrit par : Bello Mohamed | 04/02/2014

félicitation les gars

Écrit par : kore | 04/02/2014

Félicitations pour votre victoire !
Je suis membre du forum FIRA-AER et "spécialisé" dans les statistiques sur les matchs de rugby internationaux entre nations des niveaux 2 et 3.
Est-ce que vous pourriez me communiquer les noms et prénoms de joueurs qui ont scoré lors de ce match ? Pour la Côte d'Ivoire et pour le Burkina ?
Merci d'avance,
cordialement,
Gilles Etienne,
Toulouse, France

Écrit par : ETIENNE | 05/02/2014

Les commentaires sont fermés.