Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/12/2013

LES FILLES A L'HONNEUR

 

Num+®riser0004.jpg

Le rugby est un sport noble et universel, ouvert à tout le monde. La Côte d'Ivoire ne fait pas exception à cette règle : le rugby féminin se développe et plusieurs équipes ont crée leur section féminine !

La fête du rugby organisée le 30 novembre dernier à ADZOPE, a mis les filles à l'honneur  avec un tournoi triangulaire regroupant les équipes du TCHOYA ADZOPE, de TRUC et du BOTANIQUE de BINGERVILLE. Une belle initiative qui prouve que le rugby n'est pas réservé aux hommes, et que ces valeurs sont aussi appréciées par les dames, qui s'en donnent à coeur joie. Bravo à elles !!

Ci dessous les 3 équipes ayant participé au tournoi : les filles d'Adzope en vert ,le Botanique en jaune et enfin les joueuses de TRUC en noir et blanc.

Num+®riser0005.jpg

Num+®riser0003.jpg

Num+®riser0001.jpg

 

 


Commentaires

Je suis toujours impressionnée par les filles qui font du rugby. Même les footballeuses m'impressionnent. Mais je trouve quand même que le sport qui va le mieux aux filles, c'est la danse. Elle seule leur permet d'exprimer ce qui les rend si spéciales par rapport aux hommes. Ou alors le but est vraiment de confondre homme et femme?

Écrit par : Julie | 18/12/2013

Les commentaires sont fermés.