Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/11/2013

ADZOPE CELEBRE LE RUGBY

La ville d'ADZOPE va organiser sa 1ere fête du rugby ce samedi 30 novembre 2013. L'entraineur du club local, Amonyable Yao Berger, a concocté un joli programme qui devrait ravir tous les amoureux de ce sport noble et attirer un nombreux public.

Le match de prestige opposera le TCHOYA ADZOPE aux militaires de la SOA, deux équipes participant régulièrement au championnat national. Ces deux formations sortent d'une saison intéressante et profiteront de ce match pour se préparer sérieusement aux futures échéances.

Les filles ne seront pas en reste car un tournoi triangulaire mettra aux prises les formations du TCHOYA ADZOPE, de TRUC et de BINGERVILLE. Le rugby féminin se développe et ce sera l'occasion de voir les progres accomplis par ces amoureuses du ballon ovale.

Enfin, comme à chaque fête du rugby ivoirien, les chaleureux et sympathiques Lambert's croiseront le fer face aux anciens joueurs ivoiriens. L'occasion de se retrouver et de prendre du plaisir sur le carré vert, en attendant la 3eme mi temps comme une délivrance !!

Amonyable Yao Berger, à l'origine de ce joli projet, est prêt à accueillir toute personne ou société voulant participer et associer leur nom à cette fête, sous forme de sponsoring.

Venez nombreux ce samedi découvrir ce sport qui véhicule des valuers nobles telles que le courage, la force, la cohésion... Bonne fête !!

Fabien

TCOYA ADZOPE 2013.jpg

L'équipe du TCHOYA ADZOPE

936396_660664240614742_2074573487_n.jpg

La SOA, finaliste de la dernière coupe FIR


Commentaires

cool,belle initiative

Écrit par : DOOM | 26/11/2013

Les commentaires sont fermés.