Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/08/2013

2EME EDITION DE LA FETE DU RUGBY A BINGERVILLE

1098155_496032277146268_1799118905_n.jpg

Le Botanique Rugby Club de Bingerville organise la 2eme édition de sa fête du rugby ce samedi 10 aout. Après une première réussie en 2012, le Président Gueu Aristide et son équipe ont mis les bouchées double pour proposer un spectacle de grande qualité !

Si le rugby est le thème majeur de cette journée, les autres sports ne sont pas oubliés ; un cross reliant Bingerville à Adjin (village à 6kms) ouvira le bal, suivi d'un match de gala de football opposant les anciennes gloires de l'Africa Sport aux anciennes gloires de l'Asec Mimosas. Deux monstres du football africain !!

Le rugby sera ensuite à l'honneur :  la relève du rugby ivoirien sera en démonstration avec une opposition entre l'académie du Botanique et l'académie de Bonoua. Les séniors prendront le relais avec un match opposant deux formations qui disputent le championnat national : Botanique Bingerville contre Cocody Rugby Club.

BOTANIQUE BINGERVILLE 2013.jpg

Enfin , les anciens  clôtureront la journée par un match entre les légendaires Lambert's et l'Amarci, équipe composée d'anciens joueurs ivoiriens et memebres de la fédé.

Mais comme la tradition rugbystique l'oblige, la 3e mi temps sera bien présente avec un DINER GALA au cercle sportif de N'KREDJI, à partir de 20h. Venez nombreux, bonne ambiance et convivialité assurées !!

Fabien

Les commentaires sont fermés.