Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog


18/06/2013

LA COTE D'IVOIRE ACCUEILLE LA COUPE D'AFRIQUE

affiche CAN Rugby1.jpg

Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne, accueille la Coupe d'Afrique Groupe C du 21 au 29 juin !! Les nombreux amoureux de la balle ovale vont assisiter à des rencontres internationales de qualité sur la pelouse du stade de l'ESTP INPHB SUD, avec la présence de la Côte d'Ivoire, du Maroc, de la Zambie, du Nigéria, de l'Ile Maurice et du Niger. La sélection nationale, composée majoritairement de professionnels, se prépare en vase clos depuis plus d'une semaine, sous la houlette des coaches Adopo et Bilé. 

Programme des matches : 

Dimanche 23 juin :   9h  Maroc -Niger

                              13h  cérémonie d'ouverture

                              14h  Côte d'Ivoire- Zambie

                              16h  Ile Maurice-Nigéria

Mercredi 26 juin  :    9h  Côte d'Ivoire-Ile Maurice

                              14h  Maroc- Nigéria

                              16h  Zambie-Niger

Samedi 29 juin :         9h  Zambie-Nigéria

                               14h  Ile Maurice-Niger

                               16h  Côte d'Ivoire-Maroc

 

Passionnés de ce sport, spectateurs, curieux...venez nombreux supporter les éléphants qui auront pour défi de remporter ce trophée et remonter ainsi en Groupe B l'année prochaine en compagnie de la Tunisie et du Sénégal...

GO ELEPHANT !!

Fabien

Commentaires

je pense bien QUE nous allons la remporter par la grace de Dieu , parce que ya du bon boulot qui se effectue actuellement a YAMOUSSUOUKRO.

Écrit par : DIEUDONNE | 18/06/2013

Allez les gars nous vous soutenons tous pour la victoire finale.

Écrit par : ouei Gueu Aristide | 18/06/2013

Lest's GO les Éléphants...!!!

Écrit par : Dramane Coulibaly dit Abobolais | 20/06/2013

Good morning

Do you know if the Africa Rugby Cup in Cote D'Ivoire is available on the internet?

Regards
Andrew

Écrit par : Andrew | 23/06/2013

Bonjour,

Est ce vous connaissez un site ou un peu suivre le match sur internet ?

Merci pour votre réponse rapide !!

et allez les éléphants !!

Écrit par : marianne | 23/06/2013

Merci marianne et Andrew pour vos commentaires , mais malheureusement je n'ai pas trouvé de retransmission des matches sur internet. Si quelqu'un a un tuyau, nous sommes preneurs :-)

Écrit par : fabien | 23/06/2013

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE!!!!!!!!!!!!

Écrit par : jouve | 26/06/2013

bravo aux joueurs et au coach ADOPO


bravo André

Écrit par : THERESE | 01/07/2013

bravo les mecs

Écrit par : akpi | 01/07/2013

Écrire un commentaire