Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/04/2013

LA SELECTION A 7 SE PREPARE POUR LE KENYA

424724_417519511629079_1336262951_n.jpg

La sélection nationale de rugby à 7, coachée par Franck Daley, participe ce weekend end au tournoi international de Mombasa ( Kenya), sorte de Coupe d'Afrique de la catégorie. Cette formation, emmenée par l'expérimenté Louis Kouadio, essaiera de faire mieux que la 6eme place acquise l'année dernière lors du tournoi de Tanger.

Les éléphants, composés exclusivement de joueurs locaux, auront fort à faire avec la présence du Zimbabwe, du Maroc et du Kenya C dans leur poule. Que des grandes équipes de rugby à 7 ! Le 1er match samedi matin face azu Maroc sera déterminant quant à la suite des évènements. La poule B est composée de la Tunisie, Namibie, Zambie et Kenya B ; la poule C du Nigéria, Madagascar, Sénégal et Ouganda.

Le squad Ivoirien : Louis Kouadio, Kassi Toussaint, Sombie Djakaridja, Salif Traore, Koita Souleymane, Douamba Allassane (TBO), Firmin Douho, Benjamin Youzan, Arouna Cisse, Gnirigba Henri, Abraham Sae (ORCK), Zamble Charles (Botanique bingerville)  

Souhaitons bonne chance aux guerriers ivoiriens qui vont représenter dignement les couleurs de la nation, et démontrer une fois de plus que le rugby ivoirien revient sur la scène internationale.

Go Elephant !!

Commentaires

slt,je souhait bonne chance à nos frères au cour de ce tournoi.

Écrit par : ouei gueu aristide | 25/04/2013

Les commentaires sont fermés.