Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/04/2013

PLACE AUX CHOSES SERIEUSES

Cette 3eme journée sera incontestablement marquée par le choc opposant deux des favoris pour le titre : ORCK et TRUC. Le vainqueur de ce duel prendra une option pour la finale, alors que le vaincu sera dans l'obligation de faire tomber TBO pour rester dans la course, c'est dire l'intérêt de ce match !

TBO, opposé aux Béliers de Yakro, devrait poursuivre sa série victorieuse, avant de se confronter aux autres favoris lors des deux dernières journées du Top6. DIVO et ARC se disputeront une première victoire, les deux équipes accusant pour le moment deux défaites chacunes, sans pour autant avoir démérité.

JOURNEE 3 :  ORCK - TRUC

                     TBO - BELIERS YAKRO  14h

                     DIVO - ARC

La coupe FIR a droit elle aussi a son choc, avec une rencontre INJS-ADZOPE prometteuse et décisive pour la suite. Le vainqueur prendra une option pour la finale. SOA et AUC, deux habitués du top 6 lors des années précédentes, vont en découdre dans une partie ouverte. Enfin, le Botanique fait figure de favori face à COCODY.

JOURNEE 3 :  TCHOYA ADZOPE - INJS  9h

                    AUC - SOA

                    BOTANIQUE - COCODY

Les choses sérieuses commencent, avec de vrais chocs et de vrais enjeux que ce soit en TOP 6 ou en coupe FIR, alors venez nombreux assister au spectacle !!

Fabien

Les commentaires sont fermés.