Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/04/2013

QUI VA DETRONER TBO ?

Akre et Toussaint.jpg

Akre et Kassi Toussaint soulevant le bouclier

Les choses sérieuses commencent ce samedi pour les ténors du rugby ivoirien avec la 1ere journée du TOP 6 !!

Cinq équipes dans les startings blocks avec pour ambition de détroner le champion incontesté depuis plusieurs années : le Treichville Biafra Olympique. ORCK, avec un parcours sans faute lors de la première phase, semble être le mieux armé pour contrecarrer les plans des Treichvillois : une équipe solide et expérimentée avec de fortes individualités autour de leur capitaine AKA Narcisse. Attention aussi aux véloces joueurs de TRUC qui ont donné tant de mal à Tbo en finale l'année dernière ! Les poulais d'Abou Camara devront néanmoins hausser leur niveau de jeu s'ils veulent que leur rêve d'être champions devienne réalité. Concernant les équipes d'ARC, de DIVO et du BOTANIQUE, leurs ambitions à ce niveau semblent limitées, même si nous ne sommes pas à l'abri de surprises de la part de ces équipes en pleine progression.

1ere journée :  TBO - ARC   16h

                          ORCK - DIVO   14h

                          TRUC - BOTANIQUE

La coupe FIR sera elle très équilibrée même si l'INJS semble un ton au dessus de ses adversaires. Mais comme vous le savez, le rugby n'est pas une science exacte, la volonté et le sérieux de ses adversaires promettent de sacrés empoignades. On notera avec joie le retour de la formation de COCODY Rugby Club qui prendra part à cette coupe.

1ere journée : ADZOPE - COCODY  9h

                         INJS - AUC  

                         SOA - BELIERS YAKRO

Venez nombreux à Marcory ce samedi, stade de l'Injs, assister à ce spectacle !!

Fabien

Commentaires

Saisir les subtilités d’une telle démarche, c’est désormais chose faite avec l’aide de votre billet. Vivement le prochain post. Florence

Écrit par : benoite | 05/07/2013

Les commentaires sont fermés.