Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/03/2013

DIVO composte son billet


divo 2013.jpg

La formation de Divo Rugby Club

Poule A  :  DIVO - BELIERS YAKRO   13-10

                 SOA - BOTANIQUE  12-03

Le Divo Rugby Club, entrainé par coach Sagou, s'est qualifié pour le top 6 en battant le club de la capitale au terme dun match indécis. Dans l'autre match, la Soa sauve l'honneur et obtient sa première victoire face au Botanique; le club de Bingerville était déjà qualifié suite à ses victoires face aux Béliers et à Divo.

Poule B :  ORCK - TRUC  18-14

                ARC - AUC  21-03

                ADZOPE - INJS  13-12

Décidement cette poule regorge de surprises ! Cette fois ci ce sont les poulains de coach Berger qui sont venus à bout de l'INJS, ce qui compromet les chances de qualification des étudiants. ARC  a confirmé son exploit du weekend précédent en disposant assez facilement d'AUC. Enfin , le choc au sommet entre les deux plus féroces concurrents de TBO pour la conquête du titre, a tourné à l'avantage de l'ORCK, plus expérimenté. TRUC, équipe à fort potentiel, peine encore à trouver ses marques cette saison et n'aura pas le droit à l'erreur pour son dernier match face à INJS.

Fabien

Commentaires

Cette année je trouve le niveau moins relevé du championnat mais j'espère que l'ensemble des joueurs retrouvent leur marque

Écrit par : Anderson Kablan | 11/03/2013

Les commentaires sont fermés.