Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/03/2013

ARC créé la sensation !!

549800_10151519216574636_864680283_n.jpg

Gros combat entre INJS et ORCK.

La 4eme journée du championnat national a été le théâtre de la première grosse surprise : la victoire d'Abidjan Rugby Club aux dépends d'un des grands favoris au titre, le Tarugby Club de Koumassi ! TRUC , fort d'un recrutement haut de gamme et d'une progression fulgurante depuis deux saisons, semble être le mieux armé pour contrecarrer l'hégémonie Treichvilloise; mais samedi les jeunes poulains de coach Gani ont profité de leur indiscipline pour signer l'exploit du jour, une performance qui fait d'ARC un concurrent sérieux pour la qualification.

Poule A  :  TBO - DIVO   57-00

                BOTANIQUE - BELIERS YAKRO  11-06

                (SOA exempt)

TBO continue son cavalier seul en venant à bout des jeunes venus de Divo, qui ont craqué après avoir tenu tête pendant plus de 20 minutes. Le Botanique de Bingerville s'accroche à sa deuxième place grâce à sa victoire sur le fil face aux béliers de Lambert Kouakou.

Poule B  :  ORCK - INJS  16- 06

                ARC - TRUC  11-08

                AUC - ADZOPE (victoire AUC)

Outre l'exploit d'ARC, le nouveau venu ORCK est sorti vainqueur du premier gros duel de la saison face aux étudiants d'INJS. Le match fut très serré, l'INJS menant même à la mi temps, avant que l'expérience des protégés de coach Daley ne fasse la différence en fin de match. Enfin AUC sauve l'honneur avec une première victoire face au TCHOYA ADZOPE.

Fabien

Commentaires

salut ,je constate que cette année le niveau du jeu est quand même bon car on sent de la volonté tant du coté des athlètes que des dirigeants.
Bravo,et encore bravo pour que vive le Rugby ivoirien.

Écrit par : ouei gueu aristide | 05/03/2013

Bonjour je vous souhaite du courgae mes amis et que cette annee sois la bonne pour l equipe coach je te remerice beaucoup de m avoir appris a joue au rugby je viendrai bientot a abidjan

Écrit par : cherif bello | 14/03/2013

Bonjour je vous souhaite du courgae mes amis et que cette annee sois la bonne pour l equipe coach je te remerice beaucoup de m avoir appris a joue au rugby je viendrai bientot a abidjan

Écrit par : cherif bello | 14/03/2013

Les commentaires sont fermés.