Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/02/2013

ORCK pose son empreinte !

La nouvelle équipe Olympique Rugby Club de Koumassi, composée d'anciens joueurs de l'ASPAA, n'a pas raté son entrée en matière. Malgré un manque évident de préparation et de condition, ils ont remporté le premier match de leur histoire face aux véloces poulains de Konan Gani de l'ARC. Il faudra compter cette saison sur ORCK !!!

Résultats 2e journée

Poule A :    TBO - BELIERS YAKRO   46-06

                 DIVO - SOA    28-12

                 ( BOTANIQUE exempt)

521523_10151492429209636_387791855_n.jpg

L'international Kinafo Diabate à l'assaut de lla défense des Béliers

Pour leur entrée en matière les Béliers de Yakro ont offert une belle résistance à Tbo, qui l'emporte finalement assez largement. Dans l'autre match, les hommes de coach Sagou se sont bien repris en dominant des militaires qui enregistrent leur 2eme défaite en autant de matches.

Poule B :   ORCK - ARC   15-06

                TRUC - TCHOYA ADZOPE 34-14

                INJS - AUC  32-18

Si l'entrée en matière d'Orck est réussie, il en est de même pour Truc et Injs qui débutaient eux aussi leur saison samedi. On attendait avec impatience le 1er match de Truc, et il faut dire que les joueurs venus d'Adzope leur ont posé de gros problèmes: les poulains de coach Berger ont, de l'aveu même de leurs adversaires, pratiqué un très beau rugby. Sur leurs installations, les étudiants de l'Injs ont, sous l'impulsion d'un Félix Bationo aux jambes de feu, vaincu avec brio leurs homologues de l'Auc.

Le championnat est lancé, et le spectacle est au rendez vous !

Fabien

Commentaires

je dis grand merci a mon ami Fabien qui fait un gros boulot pour permettre au Rugby ivoirien de sortir sa tete de l'eau .à nous qui sommes les acteurs du ballon avale ici en cote d'ivoire de prendre la chose au sérieux pour permettre une véritable éclosion de ce sport et une bonne promotion.que vive le rugby ivoirien.

Merci à tous et à toutes

Écrit par : Oei Gueu A ristide | 18/02/2013

Les commentaires sont fermés.