Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/01/2013

LES BELIERS SE PREPARENT

A l'approche imminente de la reprise prévue pour le 19 janvier, les clubs se mettent au travail et préparent activement leurs troupes.

C'est le cas des Béliers de Yamoussoukro, club de la capitale politique, qui a repris depuis peu les entrainements et qui a enregistré son premier match amical samedi, sur invitation des militaires du 43e BIMA. 

BELIER-LICORN(17).jpg

Après une réception et un repas appréciés à leur juste valeur par les joueurs et dirigeants des Béliers, un match amical s'est tenu sur les superbes installations du camp militaire. Devant un nombreux public, le début de match est difficile pour les joueurs venus de Yakro, pas encore prêts physiquement et en manque d'entrainements . A l'inverse, les militaires de la Licorne sont physiquement au point et très solidaires, ce qui leur permettra de prendre l'avantage et de s'imposer au final par 27 à 06.

Cette rencontre, placée sous le signe de la convivialité, a permis aux dirigeants de Yakro de pointer les manques et disfonctionnements à corriger pour l'ouverture du championnat : c'est dire l'ambition des béliers pour cette année !!

BELIER-LICORN (11).jpg

BELIER-LICORN (3).jpg

BELIER-LICORN (12).jpg

Comme les Béliers, d'autres équipes sont en pleine phase de préparation pour arriver en forme pour l'ouverture des compétitions, comme les clubs d'INJS et de TRUC qui ont repris samedi.

AVIS aux clubs qui n'ont toujours pas repris : vite retrouvez le chemin de l'entrainement pour que vos joueurs soient prets le jour J; vous avez longtemps attendu ce championnat, maintenant qu'il approche à grands pas, c'est à vous de jouer !!

Fabien

Commentaires

GRAND MERCI A NOS AMIS DE LA LICORNE. CAR ILS ONT MIS LE PAQUET POUR QUE CETTE RENCONTRE AIT LIEU. TRES BELLE RENCONTRE.

Écrit par : jean-baptiste KOUASSI | 09/01/2013

c'est vraiment un grand plaisir de savoir que le rugby est en marche malgré les difficultés.merci à toi Fabien pour ton soutien au rugby ivoirien.

Écrit par : ouei gueu aristide | 10/01/2013

Les commentaires sont fermés.