Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/08/2012

LA FETE DU RUGBY A BINGERVILLE

Le club de rugby des Botanique de Bingerville a organisé la première édition de la "Fête du rugby" à Bingerville, évènement qui aura lieu chaque année.

002.JPG

Pour ravir le public et faire connaitre ce sport, une première rencontre a opposé l'équipe locale du Botanique de Bingerville aux experimentés étudiants de l'AUC. Emmenés par plusieurs internationaux, les étudiants ont remporté ce match devant le nombreux public présent au stade municipal.

Ensuite, ce sont les valeureux ainés qui ont montré leur savoir faire avec une opposition entre les Lambert's et une selection d'anciens rugbymen et de membres de la fédération. Bien sur le score n'avait aucune importance, la joie de se retrouver sur le terrain et de partager ce plaisir furent les maitres mots. Et que dire de la traditionnelle 3 eme mi temps qui, à en croire certains observateurs, a tenu toutes ses promesses !!! 

La convivialité et l'amour de ce sport ont été présents tout au long de cette 1ere édition réussie, et le mot de la fin revient au président du Botanique, ravi de cette journée, qui remercie tous les participants et particulièrement les Lambert's qui ont offert des équipements à son école.

Vivement la prochaine édition !!

Fabien

047.JPG

Le Botanique de Bingerville

026.JPG

L'AUC (Abidjan Université Club)


Les commentaires sont fermés.