Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/07/2012

SOUTIENS AUX ELEPHANTS !!

Les éléphants ont un gros challenge à relever lors de cette CAN au Botswana et leurs amis et supporters doivent aussi contribuer à leur réussite : c'est pourquoi cette page est réservée aux message de soutien pour cette sympathique sélection, motivée et déterminée à faire honneur à la Côte d'Ivoire.

Alors personnellement, j'adresse tous mes encouragements et mon soutien à cette équipe, force et courage; donnez touce que vous avez et je ne doute pas un seul instant que vous ferez honneur au rugby ivoirien tout au long de ce tournoi, avec en plus la victoire à la clé. Go elephant !!

Autre message , celui de Kouassi Sylvain Kouakou alias "Don Slyve" ancien international : " je souhaite une bonne campagne à nos frères, en espérant une qualification pour une nouvelle coupe du monde( pensée pour Max Brito). Ma génération n'a pu l'obtenir, mais cette génération a les moyens de l'obtenir alors bonne chance aux éléphants ! "

Vous aussi vous pouvez commenter cet article et apporter votre message de soutien à la sélection, cela leur donnera le courage et la solidarité nécessaire lors des moments difficiles !!!

Fabien

Commentaires

c est vraiment un grande defit dans la mesure ou nous avons regresser l erreur n ai plus permis a ce stade de la competition! j ai foi et une grande confiance en nos camarades qui defende actuelement nos couleurs or du pays nos priere et encouragement les accompagnes jusqu'au bout!

Écrit par : Steph Polneau | 20/07/2012

bon vent a vous que Dieu vous amene jusqu'a la victoire finale

Écrit par : timo | 20/07/2012

que Dieu le tout puissant veille sur vous et qu'il vous permetev d'aller jusqu'au bout amen

Écrit par : bationo stephane | 20/07/2012

le courage y est on l'a tous vu a bassam il reste la determination et je suis sur ke vous en ètes capable . ns autre sommes de coeur avec vs et partageons le lourd fardeau ki pèse sur vos épaules. surtout restez souder et bon vent a vs. vs ètes des GARCONS VRAI VRAI ne l'oubliez pas ............ buena suerte

Écrit par : akabra | 20/07/2012

FIER ELEPHANTS DE COTE D’IVOIRE
RAPPELLEZ-VOUS
QU’AU DELA DES NUAGES LES PLUS SOMBRES SE CACHE ET QU’UN BON MATIN IL BRIELLERA POUR VOUS FIER ELEPHANT RUGBYMAN DE COTE D’IVOIRE DEBOUT ET DE L’AVANT…
QUAND VOUS VOUS SENTIREZ CHANCELEZ LEVEZ LES YEUX AU CIEL ET SOUVENEZ DE CE SLOGAN « RUGBY SPORT DE VRAIS GARCONS » ET VOUS VERREZ SE LEVER BIENTOT LE SOLEIL DU RENOUVEAU LA RENAISSANCE DU RUGBY IVOIR …. VIVE NOS FIER ÉLÉPHANTS

Écrit par : LEONIDE BREJNEW GUIFEU | 20/07/2012

FIER ELEPHANTS DE COTE D’IVOIRE
RAPPELLEZ-VOUS
QU’AU DELA DES NUAGES LES PLUS SOMBRES SE CACHE ET QU’UN BON MATIN IL BRIELLERA POUR VOUS FIER ELEPHANT RUGBYMAN DE COTE D’IVOIRE DEBOUT ET DE L’AVANT…
QUAND VOUS VOUS SENTIREZ CHANCELEZ LEVEZ LES YEUX AU CIEL ET SOUVENEZ DE CE SLOGAN « RUGBY SPORT DE VRAIS GARCONS » ET VOUS VERREZ SE LEVER BIENTOT LE SOLEIL DU RENOUVEAU LA RENAISSANCE DU RUGBY IVOIR …. VIVE NOS FIER ELEPHANTS

Écrit par : LEONIDE BREJNEW GUIFEU | 20/07/2012

je souhaite un sans faute à notre sélection et qu'elle nous ramène le meilleurs résultat, la victoire à la finale. pour moi cela est possible car nous avons pu constater et entendre qu'il y avait beaucoup d’engouement, d'élan de solidarité, des sursauts d'orgueil , du volontarisme et le tout couronné par une belle synergie entre nos joueurs lors du regroupement. il faut aussi noter le soutien particulier du Président de la Fédération et de toute son équipe. croyez moi, il ne peut y avoir qu'une VICTOIRE comme récompense au bout du compte.

Écrit par : jean-Baptiste KOUASSI (Manager Bélier RC) | 20/07/2012

salu les gas c kaba,sachez que vous zave tout mon soutien pour la can, jaurai bien voulu etre avec vous mai vu la blessure que je me sui fai aux cotes lors du stage ma puni,mais je sui avec vous et je vous zaten a paris avec la victoire ,sinon chacun me paye un grec!!!!!!looool. alleeeeeeeeee les elephants faite moi plaisir svp je pleur.

Écrit par : kaba | 21/07/2012

revene avec la victoire les gas la cote divoire compte sur vous, rappele vous du discours du president et des coach c vous la renaissance du rugby ivoirien ,alleeeeeee les homme fort.(zoupaya...he zoupaya....he bis ,hein hein jai mange caiman bis)dapre marus,bisou a tous

Écrit par : kaba | 21/07/2012

Courage mes frère c'est la volonté d'avancer qui compte et la fierté soyez fort et la victoire seras a nous et vous savez qu'on est toujours 16 sur le terrain le premier joueur c'est dieu qui veille sur vous et vous donne la force alors courage fierté courage fierté courage et fierté et tt va bien ce passer ALLEZ LA CÔTÉ D'IVOIRE !!!!!

Écrit par : Nzi | 21/07/2012

Dans le respect de tout chacun et notre éducation merci a vous KONE MAMADOU

Écrit par : KONE MAMADOU | 21/07/2012

la force de vaincre réside dans la volonté de réussir,je saie que vous avez fois en ce que vous faite,que DIEU vous accompagne et veille sur vous durant cette compétition.retenez que le retard n'empeche point le bonheur,ALLEZ LA COTE D'IVOIRE!!!!!!! que DIEU vous accompagne.

Écrit par : kore fidel | 21/07/2012

Bonne chance à vous & envoyer nous que la joie dans la sérénité et au rang 1...que Dieu vous bénisse tous...

Écrit par : Abobolais | 22/07/2012

je vous souhaite de gagner cette coupe !!! mais l'essentiel c 'est de donner le meilleur de soi ! que ce soit en côte d'ivoire où ici en France sachez qu'on attends votre victoire et surtout que vous fassiez de grands matchs . que dieu veille sur vous pendant toute cette aventure. Allez la Côte d'Ivoire mettez le feu !!!! On est fier de vous .... bisous a toute l'équipe !!!

Écrit par : sabine | 22/07/2012

pour ma part en tant qu'ancien je ne peux que vous couvrir avec mes prieres adressee a Dieu le pere; honnetement j'ai toujours reve de remporter un trophee MALHEUREUSEMENT JE n'ai jamais connu ce bonheur je vous le souhaite a vous mes freres; bonne chance

Écrit par : CLAUDE | 24/07/2012

allez les elephants

Écrit par : kodjo | 24/07/2012

on merite la victoir rien que la victoireseul la victoire contepour muer graipe a larpe il fau ça crocher on conte sur vous pour s acrocher

Écrit par : bamba | 28/07/2012

Les commentaires sont fermés.