Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/07/2012

TBO CHAMPION DE COTE D'IVOIRE 2012 !!!

Le Treichville Biafra Olympique a conserve son titre en dominant une valeureuse et courageuse équipe de TRUC 14-06. Les joueurs de Koumassi ont bien appris de leur défaite et ont posé de gros problèmes à leurs adversaires. A la mi temps , rien n'était encore joué (6-3) et le suspense allait durer jusqu'à la fin, au terme d'un match qui aura ravi les nombreux supporters.

En finale de la coupe FIR, c'est DIVO qui a tiré son épingle du jeu en battant l'équipe révélation de la saison, l'ARC 12-06. La aussi , le suspense à son comble entre deux équipes très motivées. L'expérience des Divolais, qui compte plusieurs internationaux dans leurs rangs, aura fait la différence, les deux équipes étant à saluer et reviendront l'année prochaine avec de grosses ambitions.

Nous reviendrons en détail sur ces deux matches dans les prochains jours.

Fabien

Commentaires

ça eté un excellent match bien discuté.TBO etait le favoris et a confirmé cet etat de fait en gagnant ce match.TRUC n'a pas demerité,les joueurs ont bien joué et ont tiré les epingles du jeu mais malheureusement l'experience de TBO a fait la difference.excellent resultat pour TRUC,une premiere participation TRUC sort comme vice champion,c'est à feliciter....

Écrit par : DOOM | 08/07/2012

Nous avons eu droit à une très belle finale, TRUC à donner du fil à retordre à la sélection de TBO mais TBO en ancien à repris le dessus avec une victoire méritée.

Écrit par : jean-Baptiste KOUASSI | 08/07/2012

Les commentaires sont fermés.