Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/07/2012

L'INJS PREND LA 3eme PLACE

injs.JPG

Derrière l'indétrônable duo TBO/TRUC, l'INJS est allé chercher la 3eme place aux dépens des étudiants de l'AUC. Au terme d'un match serré et engagé (6à 3 à la mi temps), les coéquipiers de Salif Traore sont venus à bout d'adversaires coriaces et accrocheurs; score final : 17 à 6. Une belle saison pour l'INJS, qui avec du travail, aura pour ambition de venir titiller TBO et TRUC l'année prochaine.

Dans l'autre match, TBO a largement dominé les militaires de la SOA, qui terminent courageusement un  championnat devenu difficile aprés la perte de plusieurs joueurs majeurs. Les poulains de Tomé Mamadou ont fait tourner l'effectif afin de préserver les joueurs majeurs en vue du choc de samedi face à TRUC.

tbo soa 4.jpg

Suite à la 2eme phase de poules, ce samedi verra l'apothéose de ce championnat avec la finale de la coupe FIR opposant le Divo Rugby Club à la formation d'Abidjan Rugby Club, équipe révélation de cette saison. La grande finale du championnat opposera elle les deux meilleures formations de Côte d'Ivoire : le Treichville Biafra Olympique, champion en titre et invaincu depuis 3 saisons, face au TRUC de Koumassi, qui n'en finit plus de progresser.

Venez nombreux assister au bouquet final  de cette saison, la balle ovale sera à la fête sur le terrain de Marcory !!

Fabien

Les commentaires sont fermés.