Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/06/2012

TBO-TRUC 37-13 : Les Treichvillois prennent l'ascendant

tbo truc.jpg

Les retrouvailles entre les deux prétendants au titre ont tenu toutes leurs promesses et force est de constater que le Treichville Biafra Olympique a pris l'ascendant psychologique avant la grande finale prévue le 7 juillet entre ces deux mêmes équipes.

Les jeunes de Koumassi ont débuté la rencontre pied au plancher, mais, très vite, l'expérience et la maitrise des coéquipiers de Louis Kouadio ont pris le dessus. A la pause, le match était scellé et il a fallu beaucoup de courage et d'abnégation aux joueurs de TRUC pour limiter la casse en 2eme période, et faire quasi jeu égal avec leurs adversaires.

TBO a frappé fort, a marqué les esprits mais on peut compter sur la vélocité et l'envie de TRUC pour se remettre au travail et mener la vie dure au champion en titre, lors d'une finale qui vaudra son pesnat d'or.

Dans l'autre match , l'INJS a battu une équipe remaniée de la SOA par 59 à 3. A noter le bon parcours des étudiants de l'Institut National de la Jeunesse et des Sports qui joueront la 3e place samedi prochain face à leurs homologues étudiants de l'AUC.

Fabien

Les commentaires sont fermés.