Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/05/2012

Silvere TIAN, la pépite ivoirienne

tian silvere.jpg

Le regard haut, le ballon bien en main, Silvère s'apprête à une relance dont il a le secret !

Le top 14 touche à sa fin et on peut dire que l'international ivoirien a confirmé sa première année étincelante au sein de l'élite du rugby français. Titularisé à l'arrière, il a contribué à la bonne saison du SU Agen qui se maintient assez facilement dans ce championnat très serré. 

Formé au Port Autonome d'Abidjan, Coy a fait ses classes dans les différentes divisions de fédérale avant d'atteindre le plus haut niveau, à force d'abnégation et de travail. Travailleur, patient, humble, c'est un modèle de réussite pour tous les joueurs ivoiriens rêvant de fouler les pelouses du TOP 14.

tian.jpg

Issu d'une famille très rugby ( ses frères Landry et Arthut jouent aussi au rugby en France), Silvere a joué 24 matches de championnat cette année pour un total de 30oints inscrits (dont 4 essais); allez Coy comme on dit continue à djah la foule et à porter haut le flambeau du rugby ivoirien !!

Fabien

Commentaires

Je suis fière de vous Mr Silvere Titan je suis oxi un joueur du rugby ivoirien évoluant en club Abidjan rugby club je me nomme chérif et mon poste est le troisième ligne droite j'apprécie vraiment votre talent de professionnel

Écrit par : cherif bello | 28/05/2012

très beau... Silvère TIAN est un grand espoir pour le développement du ivoire ivoirien.
allez!!! coy.

Écrit par : kouassi jean-baptiste | 07/06/2012

très beau... Silvère TIAN est un grand espoir pour le développement du ivoire ivoirien.
allez!!! coy.

Écrit par : kouassi jean-baptiste | 07/06/2012

Les commentaires sont fermés.