Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/04/2012

TBO ET L'ASPAA CONFORTENT LEUR POSITION DE FAVORIS

La 4eme journée de championnat s'est déroulée avec notamment en point d'orgue les deux chocs entre les deux leaders des poules A et B.

POULE A : TBO - TRUC          18-03

               COCODY RC - TCHOYA ADZOPE  18-13

               SOA - BAYA   13-03

Le choc tant attendu a tenu toutes ses promesses et il a fallu tout le talent et l'experience des Treichvillois pour venir à bout d'une séduisante équipe de TRUC. La SOA, après son forfait de la précédente journée , s'est relancée dans la course à la 3eme place en disposant difficilement de BAYA. Enfin , le bras de fer entre ADZOPE et COCODY a finalement tourné à l'avantage de COCODY, qui signe là sa 1ere victoire dans le championnat !

POULE B : ASPAA -INJS   23-06

               DIVO - BELIERS YAKRO  32-15

               ARC - BOTANIQUE BINGERVILLE  38-00

Là aussi, le duel de leaders n'a pas déçu et l'INJS , après un bon départ, a fini par craquer devant les assauts des portuaires. ARC continue son étonnant parcours avec une nouvelle victoire face à BINGERVILLE ; quant aux Divolais , ils se relancent dans la course à la qualif en disposant de Béliers diminués. Si l'ASPAA et INJS semblent promis aux deux premières places, la lutte va être acharnée entre ARC, DIVO et AUC pour l'octroi de la dernière place qualitative au Top 6 !

RESUME VIDEOhttp://news.abidjan.net/v/9266.html

Fabien

Commentaires

salut à tous,pour tout commencer je remercie monsieur GASSAMA pour ceux dont il fait pour le rugby ivoirien. en effet il a crée ce BLOG qui sert aujourd'hui tous les rugbymans ivoirien d'ici comme de la diasporas à s’informer sur nos différent championnat en particulier les résultats des matchs les news sur les joueurs du moment etc... et cela me fait beaucoup plaisir,je t'encourage et je souhait que cela sois plus développer dans l'avenir et même à devenir un site du rugby ivoirien.bonne chance de tout ce que vous faites merci et à bientôt

BATONADA YAO DIEUDONNE

Écrit par : BATONADA | 16/04/2012

Salut à tous , c est vrai de remercier Gassama mais tout d abord je souhaite que tu remercie généreusement monsieur Fabien cas je dirais que tout est basée sur lui cas il fait franchement des effort pour nous informer sur les news du rugby ivoirien et donc merci à Gassama mais Fabien ... Ci ceux , bonne chance à chaque clubs pour le parcours du championnat nationale.

Écrit par : dramane | 16/04/2012

Les commentaires sont fermés.