Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/04/2012

L'HEURE DES PREMIERS CHOCS !!

Demain aura lieu la 4eme journée du championnat national, journée qui délivrera une partie des ambitions des favoris au titre. En effet, chaque poule aura droit à son choc de leaders, TBO- TRUC dans la poule A, et ASPAA-INJS dans la poule B.

Ca va sentir la poudre entre les jeunes loups aux dents longues que sont les joueurs de TRUC et les expérimentés  internationaux de TBO. Les jeunes de Koumassi ne cachent pas leurs ambitions et souhaitent conquérir le trophée gardé depuis plusieurs saisons par les Treichvillois. Comme on dit à Baby, ça va chauffer !! Un match à ne pas rater pour tout amateur de balle ovale.

Les autres matches de la poule opposeront ADZOPE à COCODY, pour peut être la 1ere victoire des poulains de coach Berger ? La 3eme place de la poule risque de se jouer lors du match BAYA-SOA. 

Le vainqueur d'INJS-ASPAA se verra confier les rênes de la poule B, gros duel en perspective !! ARC voudra poursuive sa bonne série face à BINGERVILLE alors que le perdant de BELIERS-DIVO verra les portes de la qualification pour le top 6 se fermer.

Beaucoup de chocs en perspective, de matches serrés, avec à chaque fois un enjeu fort...cela va se passer au stade de l'INJS à Marcory, alors venez nombreux, le spectacle et l'émotion seront à la hauteur !!

Fabien

Les commentaires sont fermés.