Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/04/2012

3eme Journée : les favoris ne lachent rien !!

 

2012-03-31 13.42.35.jpg

Avant le match Béliers YAKRO- INJS

Les résultats de la 3eme journée du championnat national qui s'est déroulé samedi 31 mars à Marcory, stade de l'INJS:

POULE A :    BAYA - ADZOPE   15-13

                   TBO vainqueur ( SOA forfait)

                   TRUC vainqueur (COCODY RC forfait)

TBO et TRUC n'ont pu combattre ce samedi en raison de la défection de la SOA et de COCODY RC. Espérons qu'il ne s'agisse que d'un accident de parcours pour ces clubs et qu'ils seront bien présents sur la pelouse samedi prochain. Le seul match de la poule a vu BAYA finalement battre ADZOPE d'une courte tête, à l'issue d'un match plaisant et engagé.

POULE B :     ASPAA - ARC  33-06

                    INJS - BELIERS YAKRO 18-09

                    AUC - BOTANIQUE BINGERVILLE  46-03

L'ASPAA et l'INJS continuent leur parcours sans faute et devront se départager samedi prochain dans le choc de cette poule. Le vainqueur du match prendra une option sérieuse  pour la 1ere place . De leur côté,  les étudiants d'AUC restent en embuscade après leur 2e victoire de la saison.

La semaine prochaine sera marquée par deux gros chocs : TBO-TRUC et ASPAA-INJS. Après une mise en jambes plutot tranquille et sans revers, les favoris de ce championnat se rencontrent; on en saura plus sur les réelles capacités de ces équipes car les vainqueurs de ces matches prendront un ascendant psychologique indéniable. Attention ça va chauffer !!

Fabien

Commentaires

Felicitation aux différents vainqueurs...nous espérons que les absents viendront la prochaine fois, quand au perdants nous vous encourageons à redoubler d'efforts.

Écrit par : jean-baptiste kouassi | 03/04/2012

Les commentaires sont fermés.