Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/03/2012

RESULTATS 1ERE JOURNEE DU CHAMPIONNAT

Hier, au satde de l'INJS, s'est déroulée la première journée du championnat 2012.

POULE A :   TBO - ADZOPE  116- 00

                  TRUC - SOA  23 - 05

                  BAYA - COCODY RC  27 - 08

TBO  et TRUC, les favoris de la poule n'ont pas manqué leur entrée en matière avec notamment un score impressionant de TBO. Mais je tiens à apporter mon soutien aux joueurs d'ADZOPE qui continuent leur apprentissage, il ne faut pas se décourager, continuer à travailler dur, emmagasiner de l'expérience pour pouvoir un jour rivaliser. La SOA s'est accrochée becs et ongles aux griffes de TRUC, pour finalement s'incliner au terme d'un match tendu. Belle victoire de BAYA face au nouveau venu COCODY.

POULE B :    ASPAA - DIVO   33 - 03

                   INJS - BOTANIQUE BINGERVILLE  83 - 00

                    AUC - ARC  18 - 09

Là aussi les deux favoris que sont l'ASPAA et INJS ont commencé par une victoire, lançant un signal à leurs concurrents Il faut dire que les jeunes Divolais n'ont rien laché face à des portuaires au recrutement impressionnant, mais à court de rythme. . ARC n'a pas été loin de faire fléchir les universitaires, club en reconstruction. Enfin même remarque pour BINGERVILLE que pour ADZOPE, il faut travailler et ne surtout pas se décourager.

Voila la compétition a enfin repris , les batailles furent rudes ce qui augure un championnat indécis. Affaire à suivre...

Fabien

Commentaires

Bravo! Au victorieux.
Cependant les perdants n'ont pas démerité.

Écrit par : jean-baptiste kouassi | 18/03/2012

Les commentaires sont fermés.