Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/03/2012

TBO REMET SON TITRE EN JEU !!

Le championnat national de rugby à XV débute demain , l'occasion pour TBO  de remettre sont titre en jeu acquis en 2010 au profit de l'ASPAA ( aucune activité n'a eu lieu en 2011 en raison de la crise). 13 équipes sont au rendez vous pour relever le défi, et 6 matches auront lieu demain en guise de 1ere journée, tous joués à Marcory au stade de l'INJS ( 2 terrains).

Poule A :  TBO - ADZOPE  à 9h00

                COCODY RC - BAYA  à 14 h00

                TRUC - SOA    à 16h00

La jeune et prometteuse formation d'Adzope va se frotter directement à la constellation d'internationaux de TBO. Cocody va essayer d'obtenir son premier succès à 15 face aux jeunes valeureux de Baya. Enfin TRUC va t-il confirmer son ràle de prétendant au titre face aux militires de la SOA ?

 

Poule B :  ARC - AUC  à  9h00

                ASPAA -DIVO  à 14h00

                INJS -BOTANIQUE  à 16h00

Dans cette poule B, match indécis entre ARC et une équipe d'AUC en reconstruction. Le premier choc verra l'opposition des expérimentés portuaires face aux feux follets de Divo. Enfin, la tache sera difficile pour les nouveaux venus de Botanique face à l'expérimentée INJS sur ses terres. Yakro est exempt de cette 1ere journée.

Toutes les équipes sont sur la ligne de départ, mais quelle équipe se montrera la meilleure et la plus régulière pour remporter le bouclier ? Faites vos jeux, les paris sont lancés !

Fabien

Les 1

Les commentaires sont fermés.