Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/03/2012

CHAMPIONNAT NATIONAL : COMPOSITION DES POULES

Le championnat national qui reprend ce samedi 17 mars, après 2 ans de disette, sera constituée de 13 équipes réparties en 2 poules. TBO, champion en titre, et l'ASPAA, plus gros palmarés du rugby ivoirien, ont été désignés têtes de série ; un tirage au sort a eu lieu mardi afin de définir  les poules au complet.

POULE A :   TBO - TCHOYA ADZOPE RC - COCODY RC - BAYA RC - TRUC - SOA

POULE B : ASPAA - DIVO RC - AUC - INJS - ABIDJAN RC - BELIERS DE  YAKRO RC - BOTANIQUE DE BINGERVILLE                          

Déjà un grand bravo à tous ces clubs et dirigeants qui ont su s'organiser, malgré souvent des conditions difficiles, pour participer au championnat national ; un remerciement aussi à la fédération aussi qui a donné du temps  à certaines équipes ce qui leur a permis de s'afilier et de se mettre à jour au niveau des visites médicales. Le renouveau du rugby ivoirien passera par un championnat fort, attrayant et bien organisé ; et pour cela on a besoin de toutes les équipes, tous les clubs ont leur mot à dire.

Enfin souhaitons la bienvenue aux derniers arrivés que sont Cocody RC et Botanique de Bingerville, déjà aperçus lors des tournois de rugby à 7 et qui feront leurs grands débuts à 15.

Fabien

Commentaires

Merci à tous...
Voici que nous debutons pour de vrai le championnat 2012,certes avec beaucoup de difficultés, mais surtout avec une très grande joie au coeur à l'idée de remettre les pieds sur un terrain de rugby.
Merci au president de la fédération et à toute la famille du rugby ivoire Sans oublier à Fabien.

Jean-baptiste K
Bélier rugby club Yamoussoukro.

Écrit par : jean-baptiste kouassi | 15/03/2012

le championnat de rugby debut ce jour meme le 17 mars 2012 je remercie le président de la frédération moi meme je ss un joueur de abidjan rugby club cette annee si dieu le veux nous avons arrive tres loin ? nous avons jouer ce championnat avec un expire fairplay

Écrit par : kader | 17/03/2012

Les commentaires sont fermés.