Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/02/2012

Le premier trophée pour TBO

Samedi a eu lieu la 2eme manche du Tournoi de la Réconciliation qui a mis aux prises 11 clubs; et c'est finalement l'équipe venue de Treichville, championne de Côte d'Ivoire en titre, qui s'est emparée du trophée.

PIC_3600.JPG

Ci dessus, Louis KONAN KOUADIO, international de TBO, en pleine interview.

TBO, TRUC et DIVO, premiers de poule lors de la 1ere manche samedi dernier, se sont rencontrés sous forme de mini-championnat. Des matches très serrés, disputés où l'expérience et le savoir de TBO ont fait la différence.  Les spécialistes ont remarqué particulièrement la prestation des jeunes joueurs de TRUC, qui a poussé TBO dans ses derniers retranchements, en menant de 10 points à la pause ! Attention , équipe à suivre...!!!

La Plate ( les 2eme de poule), c'est l'équipe d'INJS qui s'est imposée devant les surprenants TCHOYA venus d'Adzopé, le COCODY RC et l'ARC.

La Bowl ( les 3emes de poule) a vu le succés des jeunes de BA-YA RC devant AUC, la SOA et les BOTANIC de Bingerville.

Place maintenant au championnat tant attendu, le rugby seven servant de preparation aux clubs.  A ce sujet, une bonne nouvelle pour le rugby ivoirien, le mythique club de l'ASPAA participera bien au championnat qui débute ce weekend, et compte bien reprendre son dù auprès de TBO !! Mais attention aux jeunes loups surmotivés du club de TRUC ou à un autre club qui pourra créer la surprise...

Comme on dit sur les bords de la lagune, ça va chauffer !!!

Fabien

Commentaires

bravo a l’équipe de TBO pour cette victoire face a TRUC. il faut dire que TRUC n'a pas démérité; je profite pour faire un coucou aux frère BASSOLE et au reste de l’équipe

Écrit par : salimata | 01/03/2012

Les commentaires sont fermés.