Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/02/2012

La 1ere manche du "rugby seven" a rendu son verdict !

Ca y est , enfin ! Oui enfin les rugbymen ont pu rechausser les crampons et s'adonner à leur jeu favori grâce au "Tournoi de la réconciliation" dont la première manche s'est déroulée hier au stade de l'INJS.

11 équipes regroupées en 3 poules ont participé à ce tournoi, les Béliers de Yakro n'ayant pu faire le déplacement faute de financement. A noter la présence de deux nouvelles équipes, celle de Cocody , et une venant de Bingerville; bienvenue et longue vie à elles !

En l'absence de l'ASPAA, dont la participation cette année reste incertaine, les grands favoris que sont TBO, TRUC ,DIVO et INJS n'ont pas déçu et se sont qualifiés pour le carré final qui aura lieu samedi prochain.

TBO s'est défait dans sa poule de Cocody et d'Adzope , qui a chèrement vendu sa peau ; TRUC  a fait forte impression face à Baya, ARC, et AUC; quant aux Divolais, leur rapidité et leur vivacité leur ont permis de se défaire de Bingerville, de la SOA et d'INJS, qui elle même se qualifie en tant que meilleur deuxième.

Le public fut au rendez vous avec un nombre important de spectateurs, impatients de revenir samedi prochain pour le dénouement final ; qui de TBO, DIVO, TRUC ou INJS soulèvera le premier trophée de la saison ? Ca va chauffer , les empoignades vont être rudes et les matches serrés, mais surtout que le meilleur gagne et que le rugby ivoirien en sorte grandit !! 

A ce sujet, je tiens à féliciter la fédération pour le respect de ses engagements au niveau du calendrier ainsi que pour l'organisation du tournoi, qui selon les protagonistes, a été une réussite. 

Fabien

Commentaires

merci à vous membre de la grande famille du rugby. pour nous béliers ce n'est que partie remise...rendez vous au championnat.

Écrit par : jean-baptiste KOUASSI | 19/02/2012

pour le respect du calendrier peut etre quant a la réussite bien de reglages sont encore necessaires. pourquoi Yakro n'a put effectuer le deplacement? que l'on reflechisse a donner la bonne reponse dans un bref delais sinon la suite risque d'etre un fiasco.................................... vive le rugby ivoirien

Écrit par : MORROCO | 20/02/2012

Les commentaires sont fermés.