Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/02/2012

Les clubs en pleine préparation !

A une semaine du top départ de la reprise, tous les clubs sont en pleine préparation et affutent leurs armes !! Après plus d'un an d'inactivité, toute la famille du rugby ivoirien piaffe d'impatience de reprendre les activités, qui débuteront samedi 18 février par un tournoi de rugby seven ( rugby à 7) baptisé tournoi de la Réconciliation.

Après deux jours de formation fin janvier, il reste une semaine aux coachs pour travailler les réglages, peaufiner les automatismes, préparer au mieux les joueurs, qui, à n'en pas douter, seront surmotivés. Il faudra certainement plusieurs rendez vous avant que les joueurs ne retrouvent leurs sensations, mais ce manque de compétition sera compensé par une envie et un enthousiasme débordants. 

IMAG_0302.jpg

Sur la photo, des joueurs du Bélier Rugby Club Yamoussoukro en plein entrainement.

A noter que deux tournois de rugby seven serviront de préparation et de mise en jambes avant le début du très attendu championnat, qui sera très disputé cette année encore. Mêlées, touches, plaquages, cadrages débordements... sont des termes qui vont à nouveau avoir leur place dans le monde du sport ivoirien, et c'est une très bonne chose !! Bonne préparation à tous, et soyez en forme et affutés !!

Fabien

 

Commentaires

ok c'est encore reparti pour le rugby et cette année je vais maitre le paquet et la cote d'ivoire va ma sentir que le parfun pacco rabbane

Écrit par : traoré kalifa aliou | 10/02/2012

allez!!! les Béliers, vos efforts seront récompensés.

Écrit par : jean-baptiste | 10/02/2012

Les commentaires sont fermés.