Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/01/2012

Presentation du TCHOYA d'ADZOPE

Image31.jpg

Aujourd'hui nous vous présentons une jeune équipe dévorante d'ambitions, le TCHOYA RUGBY CLUB d' ADZOPE. Créée en septembre 2009 par un ancien joueur Mr Amonyable Berger Yao, c'est un des rares clubs de l'intérieur du pays, avec DIVO et YAMOUSSOUKRO, à participer au championnat national.

Adzope est une ville du Sud Est de la Côte d'Ivoire, dans la région d'Agnéby, situé à environ 100km au nord d'Abidjan. 

Le club est majoritairement constitué d'élèves, dont le capitaine est ATSE ACHO Dominique ; les entrainements, dirigés par l'entraineur principal "Coach Berger" se déroulent les mercredi et samedi de 16h000 a 18h00, mais aussi les lundi et vendredi de 17h30 à 18h30, s'adaptant aux horaires des élèves.

Le président du club se nomme ALZOUMA Yssouf ; le club a participé a son premier championnat en 2010, et l'objectif affiché est d'être champion dans les 5 années à venir, et de trouver des partenariats de club , afin de développer ses structures et ses méthodes de travail,dans le but de former de futur grands joueurs de rugby !

Souhaitons longue vie et réussite à ce nouveau club, qui va défendre cranement ses chances lors des prochaines compétitions qui vont débuter dès février. Et enore félicitations au travail fourni par l'équipe de Mr Amonyable Berger Yao pour la création de ce club et la formation de ses joueurs.

Fabien

Commentaires

Je vous souhaite du courage en ce début de tournoi moi je me nomme Chérif un jouer D'arc Abidjan Rugby Club j'espère que l'ont ce veras sur les terrains

Écrit par : cherifbello | 22/01/2012

Bon courage au TCHOYA D'ADZOPE!

Écrit par : Baky | 18/03/2012

mes fellicitation a toi le15 de COB de bouake g tencourage ds ton aventure

Écrit par : sarr vincent | 24/03/2012

moi c est koudousse je suis un fane de cet club j aime beaucoup cette equipe j etais a adzope lycee il y a mon grand frere dans votr equipe qui s appelle bilo et un autre serge merci

Écrit par : kone | 14/01/2013

Les commentaires sont fermés.