Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/11/2011

Mr GBOCHO CHONOU EMMANUEL CANDIDAT A LA PRESIDENCE DE LA FIR

L'assemblée générale de la fédération ivoirienne de rugby se tient demain samedi 05 novembre à l'INJS Marcory, l'occasion d'un premier pas vers un rugby ivoirien fort et attrayant.

Mr Gbocho Chonou Emmanuel, par ailleurs ancien président de la FIR de 1995 à 2000, est candidat à cette élection, afin de succéder à Mr Zahui Marcellin en place depuis 2001.

Amoureux et acteurs du rugby ivoirien, c'est l'occasion de prendre les choses en main afin de créer une véritable unité et cohésion avec un but commun : l'AVENIR du rugby et des rugbymen ivoiriens. A l'heure où des joueurs comme Silvere TIAN ou Bakary MEITE font honneur au rugby ivoirien par leurs performances et leurs attitudes dans le championnat Français, il est temps que la direction de ce rugby fasse preuve de solidarité et que tout le monde tire dans le même sens afin que la Côte d'Ivoire redevienne une place forte du rugby africain , car, je le répète , le potentiel est là !!

Les prochaines échéances comme les éliminatoires de la prochaine coupe du monde monde et des JO approchent à grands pas, plus de temps à perdre, il faut maintenant avancer !!

Commentaires

ça y est je crois que le nouveau président est élu. Bon vent à M. Gbocho et à son équipe !

Écrit par : Aliman | 13/11/2011

Les commentaires sont fermés.