Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/10/2011

L'ASSEMBLEE GENERALE LE 5 NOVEMBRE

D'après le site Sport Ivoire, la Fédération Ivoirienne de rugby a fixé la date de la prochaine Assemblée Générale Elective au 5 novembre. Un nouveau président devrait être élu suite à l'exil de Mr Zahui.

Suite aux nombreux reproches émis aux instances dirigeantes, il serait temps que ceux qui souhaitent un rugby ivoirien, fort, organisé et uni, avec un championnat régulier, une présence constante aux différentes compétitions internationales, une bonne préparation pour les selections, joignent les actes aux paroles et fassent le nécessaire afin que la future instance dirigeante permette d'améliorer la situation des joueurs, dirigeants et techniciens ivoiriens.

Souhaitons que tout soit mis en oeuve pour que le rugby ivoirien retrouve son unité et une organisation afin d'avoir un championnat fort, comme cela se fait au Sénégal , au Cameroun...Le vivier et le potentiel des joueurs Ivoiriens est supérieur que ces pays, mais leur ambition , leur championnat bien construit, la présence d'un championnat pour jeunes font qu'ils rattrapent leur retard vis à vis de la Côte d'Ivoire... Nous devons retrouver notre niveau et notre rang au sein du rugby mondial!!

A tous ceux qui veulent le bien du rugby ivoirien et qui ont des ambitions pour améliorer le quotidien des joueurs, rendez vous est pris pour le 5 novembre, toutes les bonnes âmes sont conviées !!

Commentaires

En effet, la Côté d'Ivoire a un potentiel certain dans ce sport et il est vraiment dommage que le rugby soit le parent pauvre du sport ivoirien. A côté du basket et même du football, il y a la place pour le rugby ! Vivement que tout cela prenne forme.

Écrit par : Aliman | 20/10/2011

Bonjour,
ce ne serait pas plutôt l'AG élective de la FIBB qui aura lieu le 5 novembre ? Je ne vois aucun article concernant une élection de la FIR sur le site Sport-ivoire.

Écrit par : Aliman | 26/10/2011

Les commentaires sont fermés.