Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/08/2010

Presentation de TA-RUGBY CLUB (TRUC )

 

Je vous présente une équipe en pleine progression et qui risque de prochainement bouleverser la hiérarchie du rugby ivoirien : il s'agit de TA-RUGBY CLUB, autrement appelée TRUC.
Mr TA BI a d'abord crée une école de rugby au village de  Don Bosco en 1992, et ces joueurs ont appris et gravi les echelons des équipes de jeunes (minimes,cadets,juniors...) pour participer pour la 1ere fois au championnat national séniors en 2009.
Apres une première année d'apprentissage encourageante ,  la jeune formation de TRUC, grâce à ses victoires sur Yakro, la Soa et Yoruc , s'est hissée cette année au sein du TOP 6 national !!Belle réussite pour ces jeunes joueurs qui ont appris ensemble et qui ne manquent pas d'ambitions pour les saisons à venir...
TRUC 2010.jpg
Debout de gauche à droite: Mr TA BI (fondateur), Sawadogo Alfred (2e L), Bationo Félix ( centre), Sokoto Brice (3e L), Zerbo Siaka (3eL), Doumbia Ismael (n°8), Berete Moustapha (2eL), Pare Sanzie (ailier), Sinare Hachim (ailier), Dianda Oumarou (2eL), Adama Yonaba (pilier), Koffi (pilier), Sanna Moumouni (pilier)
Assis de gauche à droite : Cissé Oussou (pilier et capitaine), Bamba Arouna (3eL), Gouo Aboubakar (centre), Bassolé Berranger (demi mêlée), Bationo Stéphane (demi mêlée), N'zi Jean Pascal (arrière) , Traoré Drissa ( demi d'ouverture), Bladi henri (ailier) , Adama (centre) et Ballo Gaoussou (ailier).
Entraineurs: Stephane Groguhé et Cissé Mamadou
Président : Koné Karamoko
A noter que ce club possède un bon centre de formation et mise beaucoup sur les jeunes pour l'avenir du club et du rugby ivoirien :
Photo 001.jpg pour preuve la sélection pour la dernière CAN  junior de Bationo Stéphane (photo ci contre), Ballo Idrissa, Brice Sokoto, Bamba Arouna et de Cissé Oussou qui en était d'ailleurs le capitaine.
TRUC , qui s'entraine à Koumassi a pour ambition de "titiller l'élite du rugby ivoirien" , et on peut affirmer sans s'y tromper, que s'ils continuent à s'entrainer sérieusement et humblement, et en continuant à former leurs joueurs dès leur plus jeune âge, ils parviendront à devenir un candidat sérieux au titre national .
Affaire à suivre....
Article rédigé par Fabien

 

Commentaires

félicitation pour le blog c'est très bien franchement chapeau pour l'initiative!!!!

Écrit par : diack | 10/09/2010

félicitation pour le blog c'est très bien franchement chapeau pour l'initiative!!!!

Écrit par : diack | 10/09/2010

félicitation pour le blog c'est très bien franchement chapeau pour l'initiative!!!!

Écrit par : diack | 10/09/2010

merci diacky et c'est pas fini...

Écrit par : fabien | 02/11/2010

Je suis trés fiére de mon Club

Écrit par : Kader Habib Alpha | 15/12/2010

TRUC c'est le meilleur club. écoutez se message s'adresse au club suivant ( AUC, INJS, ASPAA) nous allons vous vaincre cette année renseignez vous sur zigehi vous verrez qui il est demandez a SOA et DIVO ILs VONT vous kouman de moi c'est pas blor on est près pour

Écrit par : bladi | 11/06/2011

merci de l'appreciation que vous avez pour notre équipe. Pour cela nous ferons le plus plaisir pour vous honorer du bien que vous avez pour nous.merci à tous.

Écrit par : n'zi jean pascal | 08/03/2012

tres beau blog

Écrit par : begnounou berttrand | 10/03/2012

tres beau blog

Écrit par : begnounou berttrand | 10/03/2012

Les commentaires sont fermés.