Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/07/2010

La Côte d'Ivoire abrite la CAN junior

Abidjan va accueillir la prochaine Coupe d'Afrique réservée au joueurs de mois de 19 ans , du 24 au 31 juillet.

Le tournoi sera très relevé car toutes les grosses équipes africaines seront représentées, à savoir la Namibie, le Zimbabwe, la Zambie, la Tunisie, le Maroc, le Kenya, l'Ouganda et le pays hôte la Côte d'Ivoire.

Les Ivoiriens sont en préparation depuis 14 jours et ont montré de belles choses lors d'un match amical remporté devant Truc/Auc; ils sont motivés et comptent bien hisser haut les couleurs du drapeau national !!

Venez tous les encourager , ils disputent leur premier match samedi 24 juillet à 14h30 face au Zimbabwe et ont besoin de votre soutien pour se transcender, Go elephanteaux !!!

 

Commentaires

Malheuresement le tournoi ne debute pas aujourd'hui comme prévu mais le Lundi 26

Écrit par : MORROCO | 24/07/2010

Bonsoir, je me nomme dramne je reside à abidjan, appropos de la sélection je voix que nous somme en rétard sur plein chose par exemple: stage, récrutement, match amical, la ci ne s'intérrestre pas sur le rugby ils ignorant les joueurs talantuer, je prend un exemple tour cour:can junior 2010 aulieux de récruter dans chaque clubs les seniors ayant l'age de 19ans pour faire une bonne can ils préfrères les juniors qui n'ont pas d'éxperience et qui ne jour pas en championat pour leurs formé et pèrd la can pour ne pas etre qualifier en mondial. Mais je dis non, non pourquoi parce que on doit faire l'honneur de la ci en l'organisant. Mais vous allez voix la preuve ci vs zimbabwe ils sont veritablement des seniors pas les juniors qu'on croix, moi je soutien la ci mais ici là il vont réglèter cas se ne sont pas les juniors mais des seniors ayant 19ans namibie meme chose ils sont de catégorie de tousain de T B O.
Bonne chance.

Écrit par : coulibaly | 24/07/2010

je suis vraiment déçu avec tous ces jeunes talentueux que je connaisse,c'est pas une équipe nationale ça juniors mon cuir ouais arrêter de jouer ce tournoi .voilà pourquoi nos rugbyman ne sont pas considéré au pays tout ça c'est la faute à qui dirigeant de la fédération ivoirienne de rugby qu'ils cherchent à amassé de l'argent de l'IRB.vous voulez évolué ou régressé messieurs comme mesdames mettez vous au travail sinon vous aurez des comptes à rendre dans l'avenir.

Écrit par : armand felix | 27/07/2010

en 2006 j'ai pu visitez les jeunes de ml'entraineur zobi il n'y rien n'a dire sur ces jeunes très préparer à affronter la peur mais a la can ils sont sortir avec un bon résultat 1er exèco avec l'Ouganda pourquoi pas garder ces jeunes pour l'avenir notre rugby aujourd'hui s'ils étaient bien préparé aucune équipe ne pourras les battre je vous avertir si vous perdez cette génération c'est finir pour le rugby ivoirien j'aime le rugby je suis originaire de yamoussoukro aujourd'hui je suis a paris pour mes affaires.

Écrit par : armand felix | 27/07/2010

si vous ne pouvez pas laissé' d'autres personne au pays vont geré

Écrit par : armand felix | 27/07/2010

Les commentaires sont fermés.