Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/06/2009

côte d'ivoire/namibie

le match du dimanche dernier  a vu les deux équipes se séparer sur le score de :  13 / 13 , un match où les éléphants sur certaines occasions ont manqué de concrétiser et gagnerce match , le match retour sera celui de tous les enjeux , les éléphants ont montré de grosses dispositions physiques et mantales pour franchir le cap du match retour ...

allez les éléphatns 

Commentaires

putain!! franchement les gars pour ce match contre la namibie vous m'avez
fais bander!!! avec ce score de 13/13, en plus avec un état de terrain difficile.
pour ce match retour du 27 en namibie je suis de coeur avec vous car je sais
que vous allez vous videz les triples!!! pour nous autres et surtout pour le pays.
bon match kaba

Écrit par : kaba | 19/06/2009

Depuis Dakar où on a été un peu déçu d'apprendre le match nul on vous envoie tous nos encouragements pour le 27 à Windhoek !
En espérant la qualification des Éléphants pour la grande finale ... visiblement face aux Tunisiens.

Écrit par : Jérôme | 24/06/2009

troptrop bon sa mon diackilolo moi je vais au maroc mercredi pour la ptite coupe !!!!
a bientot jespere et j'ai aussi signer a la vallee du girou !!!
bizou mec

Écrit par : moundir.15@hotmail.fr | 29/06/2009

salut a tous les de rugby de la cote d'ivoire et particulierement ceux de l'equipe de ba-ya rugby club bon retabissement a notre coequipie qui a ete blesser lors d'un entrainement

Écrit par : cisse | 29/06/2009

aux dirigeant du rugby ivoirien si vous voulez des resultats positifs il faut mettre la main a la poche dans le cas contraire la cote d'ivoire perdra sa valeur

Écrit par : seydou | 10/09/2009

Les commentaires sont fermés.