Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/06/2009

pas encore sorti de l'auberge !

les internationaux ivoiriens connaissent des problèmes sur les billets d'avions les réservations étant effectuées avec défficience ont entrainé l'annulation du départ prévu ce samedi 6 juin , les  joueurs ont été avertis à 23 h hier soir, le départ de ces derniers est annoncé selon les dernières informations pour dimanche la question que les joueurs se posent iront ils vraiment dimanche ?

le match contre la namibie est tellement important de tels problèmes de dernières minutes ne sont pas les bienvenues , scandent certains joueurs, nous avons eu quelques joueurs au téléphone... heureusement que la fédération met tout en place pour éviter une autre annulation qui retarderait la préparation des éléphants rugbymen .

 

 

 

 

Commentaires

bonjour diack je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis allé vous voir la dernierre fois que vous etiez en cote d'ivoire chez les tian et je reviens d'un voyage a l'interieur du pays.mon frere m'a apris que vous venez sur le pays pour un match alors je ne voulais pas manquer l'occasion de vous souhaiter bonne chance et aussi vous demander si pour cette fois je pourrais avoir au moins un short ou un petit tricot de votre part.

a bientot

Écrit par : franklin | 06/06/2009

salut diack je suis une admiratrice de bakary meité le bel et grand ivoirien. est-ce qu'il vit toujours avec sa copine? est-ce un coeur a prendre?A quand la prochaine interwiew car celle qu'il ya sur le blog date de 2008. je trouve important d'avoir des nouvelles régulière des joueurs sur leurs projets profesionelle et personelle...
a bientôt

Écrit par : DINA | 08/06/2009

Les commentaires sont fermés.