Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2008

coeur meurtri !

nous sommes une fois de plus en deuil , après le décès du père à jean maurice olouma nous venons de perdre notre coéquipier de la sélection guébo olivier , en clb il jouait à orthez , toujours avec le sourire le très respecté guebo olivier a rejoint notre père céleste hier nous sommes tous touchés et abbatu laissez votre témoignage dans les commentaires .

sur la photo il est en tee-shirt rouge .

guebo et les autres.jpg

29/11/2008

laurent diomandé en action !!!

diomandé.jpg

diomandé 1.jpg

diomandè 2.jpg

24/11/2008

fidèle supporter !

lui c'est fabien le meilleur supporter des éléphantsd sur le blog le plus régulier dans les visites et commentaires tout simplement par sympathie pour les éléphants de côte d'ivoire .
c'est bien fabien j'espère que nous te verrons à notre prochain stage tu vas passer de bons moments quelques jours parmi les éléphants

IMG_2559.JPG

21/11/2008

prometteur !!!!!!

ce jeune ailier de 21 ans joue à Épernay , touré salifou à déjà été pré-sélectionné avec les éléphants mais vu la grosse concurrence à son poste en sélection de côte d'ivoire il n'a pu être retenu mais il est sur les tablettes des coach qui l'ont encouragé à continué de travailler il va vite , très vite son seul souci c'est le gabarit mais il compte faire de ses 73 kilos une pile à l'aile , conscient de ce qu'il doit travailler il compte très bientôt bosser dure pour intégrer la sélection .

il a la même allure de de bedel dogoui quand il court donc ça promet ça promet !

S5000214.JPG

les meilleurs ivoiriens du week dernier


tian silvere : OYONNAX pro D2

diomandé olivier : METRO RACING pro D2

13/11/2008

un chanteur parmis les éléphants !

son nom diackilolo écoutez
podcast


http://www.myspace.com/diackilolo1

LES MEILLERS IVOIRIENS DU WEEK END dernier !

baky.JPG

meité bakary : DOMONT F1

c'est le seul qui s'est distingué ce week end

06/11/2008

l'ivoire du mois d'octobre

le mois dernier pour sa régularité , il est l'ivoire d'or du mois d'octobre , ses bonnes prestations à oyonnax font de lui un fer de lance des attaques d'oyonnax , continue comme ça tian silvere joueur de qualité , tu mérites de jouer en top 14...
son humilité fait que ce jeune ivoirien avance toujours !

205-P-silver_tian.jpg

02/11/2008

pour la demi finale !

nous rencontrons dans le cadre des éliminatoires du mondiale en demi finale , LA NAMIBIE . les matchs se feront en aller et retour les 10 et 24 juin 2009 . comme on dit chez nous : "affaire à suivre..."