Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/01/2008

des talents pure dans le championnat ivoirien!

je commence par le solide pilier maruis kenmoé très très solide , il est impressionnant physiquement et un vrai guerrier sur le terrain c'est un bosseur , il déménage à l'impact club ASPAA a2a14106cb88182d3459f7c7c9bc7d29.jpg















ensuite dembélé mohamed demi de mêléé petit gabarit mais un vénin pour les défenses il est filou et peut passer dans la moindre brèche , il joue en sélection depuis L'age de 17 ans, coupe du monde junior 2003 EN FRANCE

12f3f45d4152168cb825a1134272d4b3.jpg



il y'a aussi entre autre koné djakaridja un centre perforateur, il a de la vitesse et intraitable en défense,il prends petit à petit de l'assurance et montre son talent naturel.

le jeune arrière louis kouadio , des appuis de feu il va très vite , son talent au un contre un fait de lui un danger a 7 comme à XV .

Commentaires

le kenmoe il rigole pas,il est costaud le gars;j'irai pas m'enerver avec lui

Écrit par : fabien | 05/01/2008

lol !!! c clair c'est un roc, mais t'inkiète hors du terrain très sympa!!!

Écrit par : diack | 05/01/2008

il a quel age,il a l'air jeune en plus

Écrit par : fabien | 06/01/2008

il a 28 ANS .

Écrit par : diack | 06/01/2008

Les commentaires sont fermés.