Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/12/2007

max brito nous pensons à toi!

c'est en défendant les couleurs du pays que tu t'ai blessé , y'a beaucoup de gens qui ont oublié mais nous nous t'oublions pas , il a du courage car ce n'est pa facile de surmonter le quotidien avec son handicap nous la jeunesse du rugby ivoirien , allons faire le mieux a chaque fois pour hisser le drapeau du pays haut , soutien a toi grand frère max!!!!7abd75e9cdea7b4ebfc219c875d68640.jpg

Commentaires

c'est vrai ,respect pour max brito,fait pas l'oublier.ca serait bien de faire un match en son honneur

Écrit par : fabien | 21/12/2007

oui un match a son honneur se serait bien.felicitation diack pour ce site , on est tous avec toi et rappelle un peu a tout le monde notre grand frere max est là.je lui fais des bisou au passage.je suis de tout coeur avec toi MAX.

Écrit par : tian silvere | 10/03/2008

oui pour ne pas oublier MAX le fait de faire le match en son honneur chaque année est un projet à concrétiser !

Écrit par : diack | 11/03/2008

un petit coucou de ton cousin stephane pour savoir comment tu va bisous a bientot

Écrit par : brito stephane | 06/09/2008

salut stephane tu joue au rugby ? SI OUI dans kel club bienvenue sur rugbivoire

Écrit par : diack | 08/09/2008

je pense à toi en ce jours et j'espère que tu t'accroches. Bisou

Écrit par : annick andrée | 13/09/2008

c'est très bien de penser à lui , salut à toi max , j'espère que t'es fier de la sélection pour les bons résultats que nous faisons...

Écrit par : diack | 13/09/2008

Salut tonton,
Si tu lis sur ce blog sa serait sympa de te revoir.
Aprés mes années d'éxil dans le nord, me revoici dans le sud. Faudrait que je demande a doudou ton mail mais je l'ai rarement. Trop grand décalage.
Voila bisous. En espérant avoir des nouvelles.

Écrit par : Rouly Christopher fils de Brito Corinne | 12/02/2009

Salut
Ancien joueur de la selection ivoirienne bonjour à vous tous aux fréres diomandé, à kansa, à lassisi, à péré, à toussaint, dupont, jean ba, kouassi victor( la sécurité) luket aux autres et toutes mpa familles qui est au pays bises de la guadeloupe ou je vis et j entraîne l' équipe de st francois cela serai bien d entretenir des échanges aves la F I R, ET BISES A MES DEUX FRERE PATRICK ET MAX ET MERCI CRISTO

Écrit par : BRITO | 13/03/2009

diack contact moi

Écrit par : BRITO | 13/03/2009

alors le rugby en guadeloupe ça donne quoi ? ça fait plaisir ce message que tu lance sur rugbivoire ... à biento . envoi moi un mail sur ma boite sur ma boite gass.diack@hotmail.fr qu'on garde contact...
pour les échanges avec la FIR le message est lancé , je pense que les dirigeants seront ravi de ces échanges , à biento

administrateur rugbivoire

Écrit par : diack | 13/03/2009

heureux de revoir le grd frere Max après tant d'années;g sè ke le moral demeure tjrs haut srt qd on a été un athlète de ta lignée.un tournoi devrait etre institué portant ton nom pr te revivre à chaq moment;bne idée si cela se materialisait.bcp de courage grd frere!

Écrit par : sorel | 16/03/2009

Un grand bonjour à toi et ta famille max, je suis un ancien collègue de Patrick (LABSO), grand amateur de rugby et fidèle à toi, tu es toujours dans notre coeur et tu es un exemple de courage et d'envie de vivre. Profond respect Monsieur Max, je suis de Bordeaux et j'espère un jour pouvoir te rencontrer pour parler avec toi. Lorsque tu verras Patrick, envoie lui STP le bonjour d'Alain...du magasin.
A bientôt Max,
Amicalement Alain GARCIA

Écrit par : Garcia Alain | 17/11/2009

je ne suis pas fan de rugby.mais je me souviens de toi max.javais 16 ans kan a la tele on nous annoncia ton accident....tu etais sur ton lit dhopital avec des cheveux bien fournis.et tu as souris.;le meme que tu as encore aujourdhui...garde le et comme on dit chez nous dieu ne dort pas la preuve il ta envoyé une femme qui taime et qui taidera a remarcher.. inshallah....

Écrit par : alisszr zein | 23/01/2010

slt, quand on voit toutes les inutilités qui passent à la RTI et qu'on peut faire une année entiere sans parler de Max Brito , c'est scandaleux et ça explique que personne ne veut se retrouver abandonner après la CAN et on est surpris d'etre éliminer par l'algérie
je pense que ce serait un minimum que la RTI organise un téléthon pour ce Héros

Écrit par : diabagaté abdoulaye | 27/01/2010

salut c ' est severine je suis contente que vous pensez a mon maxou.

Écrit par : dartiguelongue | 07/02/2010

Pensées affectueuses de la grande cousine de Toulon. Après beaucoup de silence
j'ose enfin prendre de tes nouvelles, on ne t'a pas oublié, car depuis que nous sommes à Toulon à chaque match on pense à toi et aux tiens.
Je suis depuis peu à la retraite et j'ai du temps pour me lancer sur internet ! loll !!
Nous te savons courageux et combatif alors "tiens bon", toute notre affection vous accompagne, comme on dit en C.I. "Dieu est grand". Courage.
Allez Toulon !! Bisous, bisous.

Écrit par : Christiane Périgaut | 14/03/2010

MERCI DE PENSER TOUJOURS A MAXOU;donner moi votre numero et je vous telepone avec max.BISOUS

Écrit par : dartiguelongue | 15/03/2010

bisous de guadeloupe frangin
fab

Écrit par : brito | 15/03/2010

un gros bisous mon doudou.TON FRERE VA BIEN .A MIDI IL A MANGER UNE DORADE AVEC DE LA CHEKE ET UN PIMENT.LA BELLE VIE ;fait un bisous a tout le monde.JTM

Écrit par : dartiguelongue | 15/03/2010

la belle vie oui tu l as dit
gros bisous et bonne journée

Écrit par : brito | 16/03/2010

bisou à toi Max, comment vas tu? j'espère avoir de tes news. merci de continuer à le soutenir. Dieu te garde

Écrit par : koffi bi | 16/03/2010

C'est en plein match de l'équipe de France que je t'envoie un petit coucou
du var ; je vois que l'on te gâte, rien de tel que les bons petits plats bien
pimentés. Grosses bises à tous les 2 ainsi qu'à Tonton et tanti et le reste de la
famille. Mon N°0494886874

Écrit par : Christiane | 20/03/2010

Salut D'abord je suis désolé pour ma traduction, ma langue est l'anglais. Je suis un ventilateur avide de rugby et j'avais eu connaissance de l'accident tragique se produisant contre le Tonga en 1995. À maximum, je vous souhaite bien, les diffusions de famille de rugby à travers cette planète, et le famille de rugby pense à vous. Je voudrais te parler davantage. Un jour je voudrais visiter votre pays. Force et résilience à vous. Je vous souhaite bien Clinton - Australia

Écrit par : Clinton | 19/07/2011

bien cher petit frère c'est avc émotion que je t'envoie ces mots; j'étais en 1995 capitaine quand tu as fait cet terrible accident qui a endeuillé la Côte d'Ivoire en la privant de son meilleur joueur puis prossivement et définitivement tuer l'avenir du rugby en Côt d'Ivoire. je n'aime pas ce sport personnellement sans doute parce que je ne le connais pas assez, mais j'aimais regarder les matches de de la Côte d'Ivoire sous ta houlette; et j'ai eu très mal de te savoir aujourd'hui hors des compétitions hélas trop tôt; je reste en admi ration devant ta combativité sur le terrain ta détermination et ta hargne de vaincre, ta vélocité et ta rapidité dans la conduite du ballon. c'est vrai qu'un match en ton honneur serait une juste reconnaissance de la nation au plus célèbre joueur de la sélection nationnale; j'espère que le nouveau ministre des sports y pensera lui qui a décidé de mettre dans la ville les affiches de nos sportifs les plus méritants pour parler de paix et réconciation; en tout cas je suis fier de toi et je reste ému devant ton combat pour la vie; entourée par une aussi belle et charmante dame qui te fait de petits plats à la dorade pimentée le moral ne peut être que haut, bonne journée mon petit frère.

Écrit par : colonel major Dasset towaly Laurent | 27/08/2011

Salut Champion,

Nous t'oublions pas! Nous t'oublierons jamais. Dieu seul sais depuis le temps combien de fois j'ai parler de toi. A tout ceux que j'aime, à tout ceux qui aime ce sport, à tout ceux avec qui j'ai regardé un match de rigbi. Beaucoup de monde aimerai te revoir depuis ce match contre les ils tonga.

On est avec toi dans ce combat et profite bien de la vie.

Bravo champion...

Écrit par : TRAORE | 31/08/2011

Salut Champion,

Nous t'oublions pas! Nous t'oublierons jamais. Dieu seul sais depuis le temps combien de fois j'ai parler de toi. A tout ceux que j'aime, à tout ceux qui aime ce sport, à tout ceux avec qui j'ai regardé un match de rigbi. Beaucoup de monde aimerai te revoir depuis ce match contre les ils tonga.

On est avec toi dans ce combat et profite bien de la vie.

Bravo champion...

Écrit par : TRAORE | 31/08/2011

Je suis un "anonyme" mais mon respect et ma sympathie pour toi ne sont pas anonymes car tu n'es pas un anonyme ni pour moi ni pour tout ceux ce jour fatidique ont souffert et souffrent encore aujourd'hui avec toi !
Sois fort et que Dieu garde Max Brito !

Écrit par : Armand GADA-YAO | 14/09/2011

salut SMAX,c'est avec emotion que je suis tombè sur ce site.les souvenirs sont revenus, lles histoires du boulot,le rugby à bisca , le match organisè en ton honneur. j'espere avoir de tes nouvelles .sinceres amitièes champion

Écrit par : danthez lolo | 28/09/2011

Bonjour Max!

J'espère que tu te souviens de moi...
Moi, je pense souvent à toi et j'aimerai beaucoup te revoir !
Si tu veux bien me donner tes coordonnées...

Trés amicalement,

Julian - Lesperon

Écrit par : Julian HUICI | 05/02/2012

bonjour,
joueur de cognac en 1995 et coéquipier de gilbert bado qui à participé avec toi à cette coupe du monde.
si mes souvenirs sont bon nous étions également dans la mème poule en championnat et je crois que vous êtes venus faire un match amical avec la sélection à cognac.
j'espère qu'un match en ton honneur devrait être organisé si cela n'a pas déjà été fait.
pourquoi pas tous nous contacter pour l'organiser
sportivement fred

Écrit par : frederic | 04/05/2013

SALEM MAX,je suis Mustapha le frère de Boucha (le jumeau),j'espère q tu vas bien après tant d'année passé.J'aimerai avoir tes coordonnés ci cela ne te dérange pas,ça me ferait énormément plaisir,je sais q tu vis à Bx,j'y monte souvent,,,,,,j'habite tjs à Biscarrosse ville de mon enfance et du tien aussi,,,,,,,,,,,,,,,PS: je n'oublierai jamais lors des fins d'entrainements de rugby le vendredi soir,,,,,je faisais du stop à Lion Codec( Super U maintenant) pour rentrer à la maison à Parentis ou j'habitais avec mes parents,,,et qui c qui passait avec sa voiture et qui s'arreter et qui me ramené,,,,,,,et bien c'était Mr MAX BRITO,,,,,,, jamais je n'oublierai merci encore et merci pour tout,,,,,,,un mec formidable.A bientot j'espère LA FAMILLE.

Écrit par : CHNAKRI MUSTAPHA | 10/04/2014

Salut Karembeu ! Impossible d'avoir ton contact mais je pense très fort à toi et tes enfants. l'année prochaine marquera les 20ans de notre aventure de rustunbeurg, je suis sûr qu'on fêtera ça ensemble tous les 26 ! Très gros bisous Maxou!

"Frappe qui coup" lol

Écrit par : Bado gilbert g | 16/10/2014

Bonjour Max j ai appris que tu serais peut etre des notres a abidjan en mai j espere que ca va bon j ai jamais ete fort pour les grandes phrases pense a toi souvent a bientot geant vert

Écrit par : PERE patrice | 25/11/2014

Bonjour.Max
La génération 1995 s'organise pour te rendre hommage à Abidjan au mois de Mai 2015.
Sanoko s'organise avec Mr Marcel Martin pour te joindre et avoir tes coordonnés .
Je te fais de gros bisous et j'espère te revoir .
Toussaint Djehi

Écrit par : Djehi toussaint | 30/11/2014

Excellente initiative les gars...il faut le faire !!

Écrit par : Peyo ELHORGA | 03/02/2015

C'est bien les gars il faut organiser ça pour Max, il le mérite

Écrit par : jlpiccirilli | 30/04/2015

Les commentaires sont fermés.